de l'aide ! urgent !

Caroline42

Nouveau Membre
Que savez vous sur les allergies au gel ?

Je vous explique mon cas, j'ai fais une pose capsule + gel sur ma cliente cette pose a tres bien tenue, puis on fait un remplissage qui s'est également tres bien passé.

Mais lors du second remplissage ma cliente se plain de bulle qui décolle sa pose. pourtant je n'ai pas fait de bulle d'air en appliquant le gel et les autres remplissages ont tres bien tenue.

Est ce que sa pourrait etre une allergie au gel ?

que faut-il faire dans ce cas ?

Peut-on faire une pose de résine a la place?

Est-il possible de faire un remplissage en résine en ponçant le gel sans faire de dépose ? (appliquer en faite de la résine a la place du gel pour le remplissage directement)

Cela fait beaucoup de question a la fois mais j'espere que vous pourrez m'aider

Merci pour vos réponses
 
Re : de l'aide ! urgent !

tu as changé de marque de gel pour ce nouveau remplissage ? si non, je ne pense pas que cela soit une allergie au gel, sinon cela l'aurai fait depuis le début...
 
Re : de l'aide ! urgent !

non je n'ai pas changer de marque de gel c'est toujours le meme.
que dois je faire avec me cliente ?
 
Re : de l'aide ! urgent !

honnetement, je ne pense pas à l'allergie... mais cela fait des bulles sur tous les ongles et ces bulles provoquent les décollements, c'est bien ça ? tu l'as vu ou c'est ta cliente qui te l'a interprété comme ça
 
Re : de l'aide ! urgent !

cest ma cliente qui la vu et interpreté comme ca.

est ce mieu que je lui refasse une pose de gel ou essayer la résine ?
 
Re : de l'aide ! urgent !

moi aussi je trouve bizarre , tu lui refait au gel et tu lui dit de revenir si sa recommence pour te montre sans rien touché
car moi j'ai eux un souci comme toi . elle voulais une pose gratuit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut