de nouveau 24 € pour le colis 2

tylie

Nouveau Membre
Et oui manque de bol ou bien c'est d'office maintenant?:table:

Le fait est que à nouveau 24€ de douane, sur deux commandes
48€, je perds de l'argent, moi qui pensais faire une petite économie et bien voila :(

La ponceuse et bien c'est par ici que je achèterai.
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

je suis desolee pour toi, voila pourquoi j'achete maintenant chez des fournisseur francais, et tant qu'a faire a des copine du forum ( par ex: crakeou et turquoise) et pas de souci, au contraire c'est le top et pas cher !
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

alala ça me fais peur moi tt ça
j'ai pris un kit en gel sur ebay.de j'espere ne pas avoir cette mauvaise blague!!!
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

c'est vraiment pas de bol ça!!!!trop dégoutée pour toi!j'avais peur aussi car j'avais commandé un kit emmi nail sur ebay mais je vizns de le recevoir et pas de frais de douanes...ouf.
par contre pour payer j'ai du faire un virement etrangé et a la banque quand ils l'ont fait ils m'ont dit que cela coutait +-4-5 euros donc ça va...mais ils m'ont décompté 20 euros!!!!trop dégoutée...ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part car ils ne conaissaient pas bien leur tarifs mais qu'ils ne savaient rien y faire!

biz
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

et si on a cette blague des 24euro on peut pas refuser le colis???je dis ca parce que j ai commander un lot de tips pour rien du tout alors si j ai ces 24euro je prefere encore refuser
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

je ne pense pas, mais renseigne toi
En tout cas j'espère pour vous tus de ne pas à devoir les payer, car c'est pas une bonne surprise.
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

et si on a cette blague des 24euro on peut pas refuser le colis???je dis ca parce que j ai commander un lot de tips pour rien du tout alors si j ai ces 24euro je prefere encore refuser

tu n'es pas tenu d'accepter le colis ... le livreur marquera REFUSÉ
et j'vois + où est le souci ...
par contre après il faut récupérer ton dû et là c'est pas gagné ...:31-oops-sorry:
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

j ai reçue mon colis aujourd hui et j ai rien eu a payer pour la douane par contre c est clair que se n etais pas une grosse commande.cool:2-big-smile:

:shamrock_for_march_
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

Et oui manque de bol ou bien c'est d'office maintenant?:table:

Le fait est que à nouveau 24€ de douane, sur deux commandes
48€, je perds de l'argent, moi qui pensais faire une petite économie et bien voila :(

La ponceuse et bien c'est par ici que je achèterai.

le problème qu'il y a une fois que ton colis est taxé c'est que tu es pistée par la douane pour les autres colis que tu reçois.
C'est à dire que la douane vérifie la fréquence des envois et ne te loupera pas pour les prochains...
Un conseil, commande en france!
 
Re : de nouveau 24 € pour le colis 2

ahhh les boules...ta vraiment pas dbol bichette!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut