De quel colorations sont mes extensions selon vous?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je veut teindre mes cheveux a la teinte de mes extensions car mes cheveux me paraisse plus foncé !
De quel couleur sont t'il selon vous ?
 

Pièces jointes

  • Photo0133.jpg
    Photo0133.jpg
    32.3 KB · Affichages: 124
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

Voila je veut teindre mes cheveux a la teinte de mes extensions car mes cheveux me paraisse plus foncé !
De quel couleur sont t'il selon vous ?

coucou ma belle, les extensions sont en base 7 pour moi! un blond dore peut etre?
mais tu vas devoir faire une deco si tes cheveux sont plus foncés ? oui alors çà marche bien sur moi, une application au 30 volume et elle me pose du 9;30 pour avoir un blond doré
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

jure tu voi sa blond toi moi je porte du marron acajou et quand je l'ai et mise elle été a cajou aussi je peut les foncé tu croi en marron?
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

jure tu voi sa blond toi moi je porte du marron acajou et quand je l'ai et mise elle été a cajou aussi je peut les foncé tu croi en marron?

c'est vrai que sur une photo c'est pas toujours evident !
bien sur que tu peux les colorer en marron !
pourquoi tu vas pas chez un grossiste pour la coloration, ils conseillent bien
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

oui je v allez chez mon fournisseur c peut étre le flash qui fai sa je v reposter avec les extension sur ma téte par contre il éclaircisse au fonction des shampoings!
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

la on verra peut étre mieu
 

Pièces jointes

  • SP_A1534.jpg
    SP_A1534.jpg
    13 KB · Affichages: 104
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

ah oui là c'est completement different donc pas du tout comme je t'es dis au debut !!! donc oui bien sur tu peux faire une colo marron dessus mais ton rouge acajou resortira toujours !
tu veux colorer seulement tes cheveux?
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

ba j'aimerai me raproché au plus de mes extension san déco donc si c impossible je recolorer mes extension en plus fpncé car je ne veu plu de déco
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

ba j'aimerai me raproché au plus de mes extension san déco donc si c impossible je recolorer mes extension en plus fpncé car je ne veu plu de déco
ah oui les deco cela flingue les cheveux!
si tu vas chez le grossiste je suis sure que tu trouveras la meme couleur que tes extensions car ta couleur de base n'en ai pas loin donc a mon avis aucuns soucis !
bz ma belle
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

je te remerci bocoup belhair en tous cas elle sont de trés bonne qualité elle vienne de chez toi lol bisou
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

je te remerci bocoup belhair en tous cas elle sont de trés bonne qualité elle vienne de chez toi lol bisou

ah ben c'est pour çà lol!!! je ne savais pas que tu mes les avais commandé!!
enfin je t'en prie pour les conseils, si cela peut t'aider mais pour moi aucuns soucis, et au pire tu colores en un peu plus foncé mais cela serait dommage car ce coloris te va super bien
bzbz
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

ok ba alors je vai me raproché de mes extensions alor lol merci du conseil en tout cas
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

ah ben c'est pour çà lol!!! je ne savais pas que tu mes les avais commandé!!
enfin je t'en prie pour les conseils, si cela peut t'aider mais pour moi aucuns soucis, et au pire tu colores en un peu plus foncé mais cela serait dommage car ce coloris te va super bien
bzbz


salut ma belle
je t'ai envoyé des MP je sais pas si tu les as reçu j'ai pas eu de nouvelles encore :Dancing_sorry:
t'as ptete bcp de boulot ;D
j'ai vraiment hate de t'acheter des extensions
jpense changer de couleur dans 2 ou 3 semaines et direct je prend des photos et hop jte contact ;)
tu repond ptete plus vite et plus facilement sur le mail de ton site nan ?
tu me dis...

jte recontacte, tu me diras j'hesite encore 120 et 160gr sachant que je veux surtout de la longueur et pas specialement du volume
Merci ma belle
bizzz

Audrey
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

Bon je vai refair ma coloration la grossiste ma dit si je veut la méme couleur que mes extension il faut décolorer et bon vla c mort du cou elle ma donnée un chatin cendré acajou qui sera un léger plus foncé qui masquera la demarcation en plusde cela jemetterai une pointe de rouge ;p
 
Re : De quel colorations sont mes extensions selon vous?

hello, bonjour a toute moi je me suis posée des extensions il y a pas très longtemps et je voudrais faire une coloration, y a t il quelqu'un qui pourrait m aider et me dire comment faire car j ai peur que les extensions s'emmêlent entre elles, et si je peux utiliser les kits en grande surface. merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut