De quelle couleur s'agit-il ??

poussin024

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai fait auparavant une couleur rouge 6.60 qui a dégorgé, j'adore la couleur que j'ai sur mes longueurs maintenant et je voudrais faire cette couleur en tête entière. Mais je ne sais pas de quelle couleur il s'agit ! pourriez-vous m'aider ? ( j'ai penser à un blond foncer cuivré doré..)
De plus, j'ai les racines toujours rouges comment puis-je enlever ça ??
Je vous met une photo de moi pour vous donner une idée.
Merci d'avance ! :)
 

Pièces jointes

  • DSC058040.jpg
    DSC058040.jpg
    114.8 KB · Affichages: 1,502
Coucou
Deja quel marque veut tu utiliser pour ke je te dise la couleur qui sen approche ?
 
Coucou
Deja quel marque veut tu utiliser pour ke je te dise la couleur qui sen approche ?
 
Je peut directement appliquer la couleur au 20vol sur tout les cheveux même si mes racines sont rouges ? Le rouge ne se verra plus ?
pour les racines noir je fais comme d'hab je decolore et je met la couleur ? ^^
 
Finalement je suis allée à la boutique, on m'a dit que la couleur est un 6.34 (blond foncé doré cuivré) et que je dois éclaircir mes racines rouges. Je compte donc les décolorer mais quel fond de déco il faut que j'obtienne ? si le fond de déco est jaune ca ira avec la colo ??
 
vas jusqu au orange pas blond, tu vas te tuer les cheveux!!! de toute facon il y a du doré et du cuivré dans ta coloration. Je ne suis pas coiffeuse mais j ai tout fait sur mes cheveux! lol! c est pour ça que je t ai conseillé noisette. Et au pire si c est trop cuivré lorsque ta futur couleur aura dégorgé fait noisette !;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut