De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

elo'griff

Nouveau Membre
Coucou les filles, beh voila gt en RDV c matin a REIMS au centre de formation DES PIEDS ET DES MAINS et VERDICT:

HYPER CONTENTE , BON CONTACT,BONNES EXPLICATIONS,DIRECTRICE ET FORMATRICE SUPER SYMPATHIQUE ET TRES PRO !!!

Donc maintenant pour celles qui veulent prendre contact avec le centre je vous le conseille, les locaux sont super acceuillants,j'ai vu une eleve travaillé, la directrice et formatrice ma super tout bien expliqué en details, le kit est sans obligation d'achat et si vous decidez de l'acheter il est vraiment tres complet ,il ne vous manquera que la table et votre fauteuil lol et celui de votre cliente !!!

Maintenant j'essaye un max de monter mon dossier pour mon financement car JE VEUX CETTE FORMATION DANS CE CENTRE !!!!!:)
 
Re : De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

Coucou, je suis de Charleville je viens de finir ma formation il me faut encore de l entrainement mais mon projet est de me mettre a mon compte
 
Re : De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

Coucou, je suis de Charleville je viens de finir ma formation il me faut encore de l entrainement mais mon projet est de me mettre a mon compte
Moi je suis de sedan, essaye de voir, le centre propose differents stages , si tu a besoin de model,on p se rencontrer ;)
 
Re : De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

En fait j'ai fait ma formation a domicile j'ai appris la technique du gel de la resine et de l ans , oui ca serait bien qu on se rencontre on a jamais assez de modele et moi pareil pour toi si tu as besoin ???
 
Re : De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

En fait j'ai fait ma formation a domicile j'ai appris la technique du gel de la resine et de l ans , oui ca serait bien qu on se rencontre on a jamais assez de modele et moi pareil pour toi si tu as besoin ???

Pkoi pas, mais par contre moi je n'ai pas de permis donc pas de tuture :31-oops-sorry:
 
Re : De retour de RDV avc DES PIEDS ET DES MAINS A REIMS !!!

Bonjour,

Un an après, j'aimerai savoir ce que tu deviens, si tu as fait la
formation, si tu as réussit à te la faire financer, si tu t'es installée, tout quoi !!!:drow:.....

C'est en cherchant des renseignements sur cette formation que je suis tombée aujourd'hui sur ton commentaire, c'est pour ça que je te contact même et surtout si ton mail date un peu car justement, tu as le recul pour me donner tes impressions.
J'attend avec impatience de tes nouvelles.Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut