***de Retour***

ambre68

Membre Populaire
Coucou tous le monde me voilà de retour de mon hospitalisation, tout c'est bien passer pour ma hanche sauf que javais des nausées du à la morfine et des baisses de tension donc dur dur de remonté la pente, je suis encore nase :zzz::sleep: mais voila c'est fait.

Hier on ma enlever mes 29 agrafes donc j'espère pouvoir rester assez longtemps assise pour faire un pose(je vais essayer cette aprem si ça va sur moi)J'espère que oui car j'en est pour 6 semaines sans marcher :infosactualite: alors c'est long sur un lit.

Je tenais aussi à remercier Emily qui à gentillement prit de mes nouvelles même si je n'es pas toujours pu répondre car j'avais coupé la sonnerie du portable vu que c'est interdit en clinique, mdr.

Egalement une petite info qui concerne les ongles et l'hospitalisation: Il n'y a eu aucun problème avec ma pose gel french sur les pieds et celle de mes mains, le tout est de ne touche que le bord libre et de laisser le reste transparent.
Cependant vu l'anesthésie et l'état de faiblesse après une chirurgie la tenus de mon gel sur les mains n'à pas été parfaite (bon C'est vrai que je tripotais souvent aussi)Voila je vous embrasse tous et toutes et j'espère bientôt poster les photos de ma dernière pose.:flower: :flower: :flower: :flower::flower: :flower: :flower: :flower: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Re : ***de Retour***

:julie93: oh c est super d avoir de tes nouvelles !!!
contente que tout ce soit bien passé et que tu ailles bien meme si ça doit pas être rigolo encore ....
prends soin de toi et rétablis toi vite :)
bisous bisous et on attends impatiemment tes prochaines poses :)
:30-niceeyes: :lol:
 
Re : ***de Retour***

Merci c'est vrai que j'ai hate de m'y remettre......
 
Re : ***de Retour***

Merci c'est vrai que j'ai hate de m'y remettre......

je suis heureuse pour toi que ton opération se soit bien passée!
je te souhaite une bonne convalescence. et du courage pour la réduc!!!

:lol:
 
Re : ***de Retour***

Bon retour à la maison. Maintenant reste une longue route à faire mais je suis certaine que tu sauras y faire face. Garde le moral, des jours meilleurs sont à ta portée. :)

Prompt rétablissement ma belle. :)
 
Re : ***de Retour***

Merci les filles pour vos bonnes et gentilles parole................
 
Haut