de retour

  • Auteur de la discussion fiofiololo
  • Date de début
F

fiofiololo

Guest
bonsoir tout le monde

ça y est j'ai enfin posé les valises en guadeloupe, nous y sommes depuis 10 jours et c'est génial:)
je suis contente de pouvoir revenir sur le forum:happydance:

bye bye à bientôt

maintenant faudra que je gère le décalage horaire chez moi il est 19H15 et vous 1H15 bonne nuit:flocool:
 
Re : de retour

resalut

je sais qu'il y avait pas longtemps que j'était sur le forum, mais j'y participais assez souvent, je suis :11-crying: que personne se souvienne de moi
bahhhhhhhhh tant pis c'est pas grave

bye bye
 
Re : de retour

mais non fiofiololo moi je me souviens de toi!!
alors contente que tu te plaises a gwada!!
euh vas falloir changer la region de ton profil maintenant:comando:
je te souhaite plein de bonnes choses et enfin je me sentirais moins seule le soir!! hihihi!!
bizz
 
Re : de retour

mici bibichoune:infosactualite:

moi aussi du coup je me sens moins seule:mdr:

c'est super ici maintenant me reste plus qu'a trouver mes 1eres clientes:sun:

bizounette:)
 
Re : de retour

bon retour parmis nous!!! on a jamais parler ensemble toutes les 2 mais je me souvient de ton avatar LOL!!! a bientôt
 
Re : de retour

Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et habite madinina et je dois bientot me lancer dans la prothesie ongulaire
 
Re : de retour

salut petit ange:):):)

a bientôt pour de nouvelles discutions:49-sun:

bizzzzzzzzzzzz
z
 
Re : de retour

Bonne soirée et j'espére à bientot car a cette heure le forum est désert dommage pour moi, personne avec qui discuter
 
Re : de retour

salut nathou
je vois que tu es de martinique moi je viens d'arriver en guadeloupe
c'est cool
on est de plus en plus dans les iles lol

bizzzzzzzzzz:)
 
Re : de retour

C'est super sympa mais il est aussi vrai que la concurrence est rude dans nos iles et c'est le plus stressant je crois pour moi qui espere bientot débuter car c'est une totale reconversion:32-ironic:
 
Re : de retour

t'inquiete je suis sure que tout ira bien,:audi:ne doute jamais , on débute toute un jour, et on passe toute par le même point: le départ

allez courage et fonce
:audi::audi::audi::audi:

:28-kiss:
 
Re : de retour

Merci pour tes encouragements. J'espere vite etre dans le bain:wine:connais tu un bon fournisseur pour les iles (gel; vernis; etc) si oui voudrais tu bien me donner quelques noms merci d'avance:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:j'ai la banane:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : de retour

oupsssssssssssss connait pas la martinique, suis en guadeloupe:no:
mais il te faut demander tout ça :gathering2:à bibichoune qui vit en martinique:hi:
elle va pourvoir te renseigner mieux que moi

bisoussssssssssssssss:brunette: vais au lit à demain
 
Re : de retour

on parle de moi??? nathou n'hesite pas a me solliciter!!
chouette la famille des filles des iles s'agrandit!! et bienvenue dans le club des membres seules sur le forum le soir( la nuit en metropole)
 
Re : de retour

vous me faites rever avec vos iles!!!!
moi aussi j'aimerai bien y etre!!!!!!
à bientot!!!!
 
Re : de retour

merci les filles:51-rainbow:

c'est vrai qu'on est bien au soleil:cool:

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut