debrief de recherches marques esthéticienne

esthet34

Colors of Mag
Coucou tout le monde,

j'ai répondu à certains post sur la recherche d'une marque pour les esthéticiennes à domicile, ou sans "contrainte" d'achat. J'ai envoyé une quinzaine de mails à des marques différentes et vu que je retrouve plus tous les posts je me suis dit que j'allais en ouvrir un nouveau.

- La première a m'avoir envoyé les échantillons c'est Clairjoie, direct on m'a dit on vous envoie la doc et des échantillons. Résultat effectivement rapidement au courrier petite enveloppe mais dedans trois mini flacons : un démaquillant, une huile corps, et une crème de jour .... déçue car ça ne m'apporte pas grand chose sur les soins cabine, j'avais pourtant bien précisé que ce qui m'intéressait c'était surtout gommage masque pour soins cabine... Bref, très déçue, je trouve les trois produits extrèmement simples, même si le côté commercial est sympa.
- Deuxièmement, après quinze jours, je reçois les échantillons biotic phocea. Là un super paquet d'échantillons pour soins cabine, de très beaux petits échantillons, très bien faits, un livret de protocoles de soins. J'ouvre le livret et je suis un peu déçue par la simplicité des soins. Mais bon j'essaie car je suis contente de l'effort fait. Déjà il y a deux gommages différents et je ne vois pas la différence.. même odeur, même texture, même couleur.. mais bon un gommage qui sent très très bon mais côté résultat très moyen. Puis j'ouvre les crèmes et là oups pour moi ça ne passe pas, les odeurs sont vraiment désagréables surtout la gamme anti-âge... J'ai essayé un des masques purifiant éclaircissant et franchement pour moi le résultat est franchement loin d'un résultat attendu dans un institut... Au final, j'étais agréablement surprise par ce petit colis, mais pour moi côté odeurs déjà ça ne passe pas (ça plairait peut être à d'autres) et côté résultat et protocole je trouve ça un peu léger.
- Pour le reste j'attends des échantillons de Dr Temt, mais sur tous les mails et appels téléphoniques sur les quinze marques seules trois m'auront envoyés des échantillons... Beaucoup ont des conditions trop lourdes quand on veut démarrer, dommage pour Bernard Cassière car j'ai reçu des échantillons mais les conditions sont pour moi trop lourdes car avec un premier minimum d'achat assez élevé mais aussi des commandes obligatoires tous les trimestres ... dommage quoi.
- J'essaie aussi d'avoir des avis sur ANESI car sur leur site on ne voit rien il n'y a pas de "philosophie du produit" ni composition produit, pas évident. J'ai découvert leurs produits dans le catalogue Beauty tech et les protocoles et soins proposés font très envie. Maintenant il faut voir en "vrai", si vous avez donc des avis sur ANESI ou DR TEMT je veux bien.

Voilà où j'en suis, donc en gros pas évident du tout, déçue jusque là, on verra pour la suite !

Voilà à bientôt ;) bonne journée.
 
Re : debrief de recherches marques esthéticienne

personne travaille avec d'autre marque et pourrais donner leurs avis.
Moi, je travaille avec Peggy Sage, tres bonne marque sans ouverture de compte les soins visage on des masque lavande, cramberry, chocolat et cryogénique mais le souci c'est la gamme corps il y a rien d'exceptionnelle une gamme orientale et sé tt. Voila si vous voulez d'autre info je suis là.
 
Bah dis donc ça date ce post. Alors pour la france en soins plus ou moins orientaux il y a narjis-pro.fr. Des produits cabine et revente à base d'huiles d'argan et de produits naturels. Les plus: pas de minimum pour l'ouverture de copmpte, des produits cabine et revente, des protocoles à télécharger, un large choix de gommage corps et eaux florales, livraison rapide et maintenant à petits prix via mondial relay. Les moins: gamme visage un peu maigre.
Sinon en Belgique il y a Savoir acheter-Districos, en soin visage la marque Bio Balance est top. Produits à base d'ingrédients naturels qui sont efficaces et qui sentent bon. Par contre je ne sais pas s'ils livrent en France.
Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de Jean Marin de chez produo perso j'ai testé que le démaquillant fluide 2en1 il est top je vais bientot tester l'enveloppement aux algues sans douche je vous tiendrai au courant, les fiches techniques et protocoles sont téléchargeables sur le site et bien sur pas de minimum d'achat.
Voila c'est tout...pour le moment...:)
 
Pour ma part étant chef d'entreprise j'ai investit un peu plus de 1500€ , je propose donc aux professionnels des conditions plus légères. Je ne travaille qu'avec des produits haut de gamme : caviar, caviar et truffes blanches, venin de vipère, cosmétiques bio suisse très haut de gamme. Je ne demande donc pas d'ouverture de compte. Quelques produits ont un minimum de réassort mais franchement 3 6 12 ou 18 pour un institut c'est vraiment le minimum ! Je vois mal un institut avec 3 pots en stock.

Pour un partenariat sérieux et à long terme vous pouvez me contacter, une réponse dans les 24H est apportée.

Amicalement - olivier - COSMETIC NETWORK
 
Haut