Debut 01/02 WW qui me suit?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà j'ai souscrit a ww hier soir !!! Alors qui me suit ou qui le fait déjà ?
 
hello les filles!!
moi je le fais via ww on line sur iphone depuis le 3 decembre...
si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
 
Coucou bah moi j'ai pris réunion Pc et application iPhone a 19€90 ce mois ci car ça coutait moins cher de prendre ça que l autre car la c a -50% et les frais de dossier sont gratuit .. Mais je n irai pas au réunion ...

Petite question je trouve pas sur l application
Spaghetti 2cc de crème fraîche d isigny et 1 tranche de jambon blanc très fin le nombre de points ?!
 
7kg c'est génial, et c'est pas trop contraignant ? Jpense prendre la formule onligne 3 mois mais après c'est bien 16,50 par mois ? Car pass luc c'est moins cher le premier mous mais après c'est 39,90 ? Si j'ai bien tout compris LOL
 
ambresoleil27 a dit:
7kg c'est génial, et c'est pas trop contraignant ? Jpense prendre la formule onligne 3 mois mais après c'est bien 16,50 par mois ? Car pass luc c'est moins cher le premier mous mais après c'est 39,90 ? Si j'ai bien tout compris LOL

C ça mais moi je vais résilier d ici 3 semaines histoire de bien comprendre le régime après je ferai ac le livre que j achèterai c tjrs les mêmes aliments qui reviennent ou après tu peux résilier et prendre le on line
 
Coucou bah moi j'ai pris réunion Pc et application iPhone a 19€90 ce mois ci car ça coutait moins cher de prendre ça que l autre car la c a -50% et les frais de dossier sont gratuit .. Mais je n irai pas au réunion ...

Petite question je trouve pas sur l application
Spaghetti 2cc de crème fraîche d isigny et 1 tranche de jambon blanc très fin le nombre de points ?!
pour les spaghetti il faut chercher pates cuites... mais sans le poids c compliqué...
pour te donner une idée 150g de pates cuites=5 pts
2 cc de creme fraiche entire = 1 pts
1 tranche de 50g de jambon blanc decouene degraisse = 1 points...
 
7kg c'est génial, et c'est pas trop contraignant ? Jpense prendre la formule onligne 3 mois mais après c'est bien 16,50 par mois ? Car pass luc c'est moins cher le premier mous mais après c'est 39,90 ? Si j'ai bien tout compris LOL

franchement non c pas contraignant!
tu peux manger ce que tu veux... moi le vendredi soir c pizza! j'ai fait 1 mc do cette semaine resto la semaine derniere....
bon apres il suffit de bien compter et d'eviter de manger les frites au mac do...
perso j'ai pris 3 mois a 56.25 sur internet puis passe les 3 mois c 16.5 € par mois...
je la garde car c motivant! 16.5€ c bien moins cher que les reunions qui sont a 12.50 la seance alors qu'il est conseille d'y aller toutes les semaines pendant 3 mois...
 
Bonjour les filles,
on est obligé d' aller aux reunions si on veut faire WW?????
Quelqu'un peut me dire mon nombre de points je fais 1.75m et 77 kgs j'aimerai arrivé a 70kg.
merci d'avance
 
ysa111 a dit:
Bonjour les filles,
on est obligé d' aller aux reunions si on veut faire WW?????
Quelqu'un peut me dire mon nombre de points je fais 1.75m et 77 kgs j'aimerai arrivé a 70kg.
merci d'avance

Non tu n'es pas obligée d'aller aux réunions... Tu peux le faire via le net... Par contre pour ton calcul de points on ne peut pas te le donner... Soit il faut t'inscrire soit aller aux réunions...
 
Non tu n'es pas obligée d'aller aux réunions... Tu peux le faire via le net... Par contre pour ton calcul de points on ne peut pas te le donner... Soit il faut t'inscrire soit aller aux réunions...
merci pour ta réponse.
je vais chercher des infos sur le net.....et peut etre m'inscrire....
bon w end
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 11

Ca peut vous intéresser:

Haut