debut aux chablons

cojo12

Membre récent
bonjour a toutes
voila je soumets a votre jugement ma premiere pose chablon
j'ai tente une extension de la plaque avec du nude corrector pour essayer de cacher les taches blanches et de remettre les ongles deformes au meme stade (certains partent vers le haut d'autres sont pinces)
ceux sont les ongles d'une rongeuse pour preciser
donc voila meme si je me suis apercue de quelques erreurs je vous laisse exposer votre avis afin de me perfectionner alors a vos claviers et merci
 

Pièces jointes

  • ongles ronges 002.jpg
    ongles ronges 002.jpg
    30.1 KB · Affichages: 172
  • ongles ronges 001.jpg
    ongles ronges 001.jpg
    51.9 KB · Affichages: 145
  • ongles ronges 004.jpg
    ongles ronges 004.jpg
    19.7 KB · Affichages: 139
  • ongles ronges 005.jpg
    ongles ronges 005.jpg
    59.5 KB · Affichages: 156
  • ongles ronges 006.jpg
    ongles ronges 006.jpg
    22 KB · Affichages: 148
  • ongles ronges 008.jpg
    ongles ronges 008.jpg
    41.9 KB · Affichages: 138
Re : debut aux chablons

moi je trouve ca pas mal du tout mais qu est ce qu elle a aux ongles c pas que ronger ca vient d ou toutes c taches.?:eek:
 
Re : debut aux chablons

Je trouve que c'est plutôt bien réussit étend donner l'état de ces ongles avant la pose, ça du etre galère à faire tu tant est bien sortit.
 
Re : debut aux chablons

les tâches blanches ce sont des restes de capsules? ta pose chablon est réeussie mais pourquoi ont voit encores ces tâches ? ton gel de construction , c'est quoi? et le point bleu , euh noir c'est une fantaisie? parce que c'est petit et du coup franchement ca gache la french
 
Re : debut aux chablons

coucou alors la chapeau pcq vu l état des ongles avant!!! j ai mm pas envie de chercher les defauts pcq ca peut pas etre parfait qd tu part d'ongles en si mauvais etat!!
 
Re : debut aux chablons

oui chapeau vu l'etat des ongles avant. esperons qu'elle ne les abiment pas en les mettant à la bouche.
 
Re : debut aux chablons

wahou les filles merci pour tous ces compliments pour repondre a nana oui c un petite strass triangle bleu qu'elle a voulu en deco
mais pour le reste c vrai que ca a ete galere
g essayer une reconstruction de la plaque avec le nude natural corrector puis construction normale
en ce qui concerne les taches je sais pas elle m'a dis que c quand elle ronge que ca fait des taches mais je serais tente pour un manque de magnesiunm ou autre sais pas en tout cas merci pour vos compliments ca me rassure
 
Re : debut aux chablons

:yes::yes: Oui oui franchement tu as eu un super résultat vu les ongles avant!!!!
 
Re : debut aux chablons

perso, je trouve que tu as bien bossé..... ca a pas du etre facile :)
 
Re : debut aux chablons

merci pour vos encouragements je pense que je vais essayer de continuer le chablon et laisser la capsule de cote mais est ce que c aussi solide dans le temps?????? si vous avez la reponse votre experience est bien venue
 
Re : debut aux chablons

:hi: qu'est ce qu'elle a fait à ses ongles?!?!
en tout cas bravo,on revient de loin là!! :cmshadow:
 
Re : debut aux chablons

bin moi j ai l ongle de mon index fait au chablon et les autres en tips. et il tient aussi bien que les autres... y a rien a dire...
 
Re : debut aux chablons

pour les taches blanches,j'ai appris en formation que c'est n'importe quoi les histoires de manque de calcium magnesium et autre betise du genre..en fait ce sont des coups qui ont été donné dans la matrice de l'ongle.chaque tache est due a un choc,on ne s'en rend pas toujours compte,et quand ca pousse,ca fait une tache..voilou.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut