Debut de mon CAP Esthetique Cosmetique Parfumerie Avec Karis Formations

EsthetismStudent

EsthetismStudent
Hey les ami(es)!:p

J'ai reçu ce matin même mon premier colis de cours de chez Karis Formation pour le CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie!
Je suis très impatient de commencer a étudier car c'est vraiment mon domaine rêvé!

Comme quoi un homme peut adorer la beauté :D

Donc voila tout sa pour vous dire que je fait parti de la famille de l’Esthétique!

J'ai hâte d'avoir vos retours!

Kiss YOU:welcome::brunette:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Hello, j'ai vu que tu étais de Pau, de base je suis de Bidart.
    Est ce un choix de la faire avec Karis ? Car sur Pau j'ai vu qu'il y a une école d'esthétique, j'étais à deux doigts de leur envoyer un message, mais j'ai été prise dans la ville ou je suis actuellement.


    Je vois beaucoup de gens qui parlent de cette formation, mais en quoi consiste t elle exactement ? Est ce des cours par correspondance, avec des vidéos, possibilité de stage ????
     
    Hey :)

    C'est effectivement un choix plutôt financier de préparer mon CAP avec Karis Formations car ils offrent des possibilités de financement .
    Pour le cap esthétique il ya 12 semaines de stages obligatoire à effectuer.
    Tu reçois tes cours à domicile et tu envois tes contrôles qui reviennent notés plus soutien H24 sur leur site internet.
    Il y'a aussi des vidéo d'initiation sur l'espace élève sur le Web .
     
    Hey :)

    C'est effectivement un choix plutôt financier de préparer mon CAP avec Karis Formations car ils offrent des possibilités de financement .
    Pour le cap esthétique il ya 12 semaines de stages obligatoire à effectuer.
    Tu reçois tes cours à domicile et tu envois tes contrôles qui reviennent notés plus soutien H24 sur leur site internet.
    Il y'a aussi des vidéo d'initiation sur l'espace élève sur le Web .

    D'accord, effectivement, je comprends. Quand on voit le prix de la formation. Si cela n'aurait pas été payé par mon boulot, je ne sais pas comment j'aurais fais.

    Du coup, tu attaques maintenant ?
    Moi dans 18jours, j'ai hate mais je suis quand même stressée. Pas habituée à être qu'avec des filles, plus habituée à être assise ^^
     
    Hey les ami(es)!:p

    J'ai reçu ce matin même mon premier colis de cours de chez Karis Formation pour le CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie!
    Je suis très impatient de commencer a étudier car c'est vraiment mon domaine rêvé!

    Comme quoi un homme peut adorer la beauté :D

    Donc voila tout sa pour vous dire que je fait parti de la famille de l’Esthétique!

    J'ai hâte d'avoir vos retours!

    Kiss YOU:welcome::brunette:
    bonsoir
    je viens de voir ton message, je suis chez karis aussi je suis un peu plus avancer que toi mais sache que si tu as besoinde renseignement ou autre d aide pour les devoirs ca sera avec plaisir que je repondrais dans mon possible a bientot
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut