debut formation

mouffle

Nouveau Membre
trop contente pour pas le partager : je commence ma formation TANYA à Nice demain pour 2 semaines chui a fond les manettes !!!!
 
Re : debut formation

:) super félicitation :cool:tu vas t'éclater :)
 
Re : debut formation

merci merci vivement demain matin
 
Re : debut formation

super contente pour toi!!!!!!!!!! pourrais tu me donner plus de détails sur ta formation moi aussi j'habite à nice et ça pourrai m'intéresser...(tarifs, progamme ect...) merci beaucoup et encore félicitations pour toi:hi:
 
Re : debut formation

Super, je suis très contente pour toi, bon courage et travailles bien.
 
Re : debut formation

super contente pour toi!!!!!!!!!! pourrais tu me donner plus de détails sur ta formation moi aussi j'habite à nice et ça pourrai m'intéresser...(tarifs, progamme ect...) merci beaucoup et encore félicitations pour toi:hi:
ben c'est sur deux semaines et c'est 1049 euros, cest une formation uniquement sur le gel.
j'en suarias plus demain je te tiendrais au courant
 
Re : debut formation

ben c'est sur deux semaines et c'est 1049 euros, cest une formation uniquement sur le gel.
j'en suarias plus demain je te tiendrais au courant


ok merci c'est très gentil à toi... bonne chance
 
Re : debut formation

alors 1ere journée de formation 1ere impression :
trop bien j'ai fait une pose en 3 heures pas terrible comme rendu, mais je suis contente, la je suis nase mais vivement demain matin pour ma 2eme pose, les formatrices sont super gentilles en plus 3 formatrices pour 5 stagiaires le top !!!! par contre je pensais pas que c'etait si difficile ce fichu 2eme gel
 
Re : debut formation

alors 1ere journée de formation 1ere impression :
trop bien j'ai fait une pose en 3 heures pas terrible comme rendu, mais je suis contente, la je suis nase mais vivement demain matin pour ma 2eme pose, les formatrices sont super gentilles en plus 3 formatrices pour 5 stagiaires le top !!!! par contre je pensais pas que c'etait si difficile ce fichu 2eme gel
coucou ma belle:)
Ca va venir t'inquiétes pas...
repose toi bien et bon courage :)
 
Re : debut formation

coucou ma belle:)
Ca va venir t'inquiétes pas...
repose toi bien et bon courage :)

merci bien je vais en avoir besoin, demain je mettrais des photos car la j'en pris avec mon tel mais elles sont pas terrible, j'en prendrais d'autres.
 
Re : debut formation

merci bien je vais en avoir besoin, demain je mettrais des photos car la j'en pris avec mon tel mais elles sont pas terrible, j'en prendrais d'autres.
J'ai encore ma 1er pose de mon 1er jour de formation dans mon portable:)
souvenir souvenir...:comando:
 
Re : debut formation

oh la la c'etait aujourd'hui la grosse galere 2 poses dans la meme journée en plus je suis tombé sur une cracra pour un remplissage des le matin, qui avait 2 mycoses vertes, avec toutes la main droite a refaire car chaque fois ils sont tombés, les ongles en dessous tellement degeu que quand il tombé y avait une odeur pourris... bref le top quoi !!!
ensuite mon soucis c'est le fameux gel 2 et le temps que je mets.. je finis toujours la derniere c'est gonflant a la longue, mais bon elle m'as dit qu'elle est tres contente de mon coup de lime, de la forme, de la coupe, et du bombé donc courage en plus j'ai pris la deuxieme semaine alors ca va venir !!!!
mais vraiment je suis nase
 
Haut