debut sur gel Ongles24

  • Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Bonjour a toutes

Je suis completement debutant sur la pose d' ongles gel UV .
J'ai dernierement commander un kit gel que je devrai recevoir d'ici peu .

Le kit comprend :
-lampe UV
-Une boite de capsules
- 5 pinceaux a gel UV
-1 colle a capsule
-5 pots de gel 5g (2 blanc, 1 base , 1 rose , 1 finition )
-Bloc polissoir + 2 limes
-Coupe capsule ( Guillotine)
-1 cleaner
-des autocollants


Avant tout commencement ,j'aurai voulu savoir ce qu'il me manque?



Ensuite connaitre le deroulement pour effectuer ma premiere pose .
J'ai demandé qu'elle etait la marque des gels vendu , ce sont des Onlges24
J'ai pu regarder quelques videos de pas à pas mais sincerement je nage complet .
Quel gel je dois utiliser en premier ?
Quand mettre sous UV?
Puis il y a tellement de thermes , marques de gel ect..... que je ne connais pas .


Help !!!!! Y aurait-il une personne pour m'aider dans mon debut ?
Je serai ravis de pouvoir vous faire partager mes premieres poses .

Merci les filles
Bize
 
Re : debut sur gel Ongles24

fait des recherches
le forum est trs simple d'utilisation et tu trouveras toutes les réponses a tes questions
biz a plus
 
Re : debut sur gel Ongles24

Moi je travaille avec les produits de chez ongles 24 et normalment dans leur kit tu a un protocole sur une feuille mais perso j'ai trouver qu'il manquait des truc donc moi j'utilise celui de chez emmi-nails qui est très bien expliquer et pour les temps dans la lampe je met 3 min pour tous les gels sauf celui de french lui c plus long c'est 5-6 min
Au fait ta lampe c'est un combien de watt ?
 

Pièces jointes

  • Le Protocole Emmi-Nail.pdf
    109 KB · Affichages: 105
Re : debut sur gel Ongles24

Merci les filles avant toutes choses pour vos reponses

Va falloir que j'approfondisse le forum , mais en bossant la nuit et en ayant ma fille toute la journée , pas evident d'avoir beaucoup de temps pour mon pc
D'ici septembre , elle ira a la halte garderie, ca me fend le coeur mais c'est le seul moyen d'entreprendre ma formation .

Coucou charlouise ,
C'est vrai que c'est vachement bien expliqué mais pour une personne qui a deja toucher a la manicure .
Attention que ce ne soit pas mal interpreter , je ne critique en rien . Debutante que je suis cela serai vraiment mal placer .
Mais rien que la premiere phrase ,je me perd.
Preparer votre materiel ?? perso je veux bien mais que faut-il comme materiel ?
Voila pourquoi je rame lool.
Vous allez me prendre pour la pire blonde !!!!!
merci en tout cas pour ton lien ,il va surment me servir ;)
Biz



Coucou biibiisha
Super
Y a quelques points ou tu pourrais m'eclaircir ? :S

Le gel de base tiens aussi bien sur l'ongle naturel que sur une capsule ?

Pour la french ,donc avec mon gel blanc je la dessine mais je dois proceder doigt par doigt pour polymeriser ou effectuer ma french d'un coup et polymeriser la main entiere ?

En tout cas merci pour ton lien , il est génial



bisous Caroline et isabelle
Merci les filles
 
Re : debut sur gel Ongles24

Coucou Ephemera merci c'est gentil ^^

Pour le gel de base il tient aussi bien sur la capsule que l'ongle naturel moi je met quand meme un primer sur l'ongle naturel histoire d'etre bien sur et pour la capsule faut bien la limer et enlever les residus avec du cleener pour que le gel accroche bien.

Pour la french moi je polymérise doigt par doigt 15 seg pour etre sur que sa ne coule pas meme si leur gel blanc n'est pas trés coulant je trouve mais la aussi c'est pour éviter tous problemes et apres je met toute la main 2 x 2-3 min.

Mais pour ta lampe tu ne ma pas repondu lol elle fait combien de watt ?

bisouxxx
 
Re : debut sur gel Ongles24

Coucou Ephemera merci c'est gentil ^^

Pour le gel de base il tient aussi bien sur la capsule que l'ongle naturel moi je met quand meme un primer sur l'ongle naturel histoire d'etre bien sur et pour la capsule faut bien la limer et enlever les residus avec du cleener pour que le gel accroche bien.

Pour la french moi je polymérise doigt par doigt 15 seg pour etre sur que sa ne coule pas meme si leur gel blanc n'est pas trés coulant je trouve mais la aussi c'est pour éviter tous problemes et apres je met toute la main 2 x 2-3 min.

Mais pour ta lampe tu ne ma pas repondu lol elle fait combien de watt ?

bisouxxx

Oups pardon
C'est 4 tubes de 9w
J'ai justement recu le kit aujourd'hui et deja effectué un test sur mon homme (j'adore lol )
Mais j'ai trouvé le gel blanc un peu liquide , apres c'est peu etre une question d 'habitude .

Photo premiere pose Besoin de conseils

Voila ce que ca a donner en suivant ton protocole que j'accroche beaucoup .

Pour la french j'ai polymeriser 2min pour chaque doigts mais l'orsque j'effecturai une pose complete je procederai comme toi , doigt par doigt en alternant de main et sous uv quelques secondes a chaque fois .

Encore merci beaucoup pour tout tes conseils .
Biz
 
Re : debut sur gel Ongles24

tu vas devoir bien préparer ton ongle, ensuite tu mets du gel de base, ensuite tu fais ta french, ta constrcution, et ta finition..
 
Re : debut sur gel Ongles24

Wui j'ai vu ton post avec la pose sur ton homme lol j'y est repondu dailleur
 
Re : debut sur gel Ongles24

et tu peux mettre ton gel blanc au frigo comme ça il sera mooins liquide et donc plus facile à travailler..enfin moi je prefère..
 
Re : debut sur gel Ongles24

Pour le frigo moi j'ai fait sa parceque a Nice en ce moment il fait plus que chod lol et il avait tout couler dans le bac a legume j'vous laisse imaginer la tete de ma mere quand elle a decouvert une tomate a moitier blanche... lol
 
Re : debut sur gel Ongles24

tu vas devoir bien préparer ton ongle, ensuite tu mets du gel de base, ensuite tu fais ta french, ta constrcution, et ta finition..

Merci ;)

Par contre un petit hors sujet , avec du vernis a la place du gel blanc ca tiens en temps normal ou non ?

Je effectuai une pose avec le gel blanc et une autre avec du vernis et au bout de meme pas 2 heures , sa french avec le vernis est toute vilaine .
 
Re : debut sur gel Ongles24

Moi je me suis fait la french des pied au vernis et sa tient tres bien
Mais quesce que tu appel par etre toute vilaine ?
Quel est ton protocole avec le vernis ?
 
Re : debut sur gel Ongles24

Pour le frigo moi j'ai fait sa parceque a Nice en ce moment il fait plus que chod lol et il avait tout couler dans le bac a legume j'vous laisse imaginer la tete de ma mere quand elle a decouvert une tomate a moitier blanche... lol


Ho tes gels coulent aussi ??????

J'ai le gel blanc pour la french , une fois fermé il coule tout au tour du bouchon :Dancing_peevedoff:
 
Re : debut sur gel Ongles24

Moi je me suis fait la french des pied au vernis et sa tient tres bien
Mais quesce que tu appel par etre toute vilaine ?
Quel est ton protocole avec le vernis ?

Le meme que pour le gel
Sauf que j'ai remplacer le gel par le vernis
 
Re : debut sur gel Ongles24

Ba normalement sa devrait marcher mais peut etre que tu borde pas assez ton ongles faut bien aller jusqu'au bout du bord libre avec le gel de finition moi j'en met aussi un peut sur l'épaisseur de l'ongle mais faut pas en mettre en dessous sinon sa senleve
 
Re : debut sur gel Ongles24

Moi les gels maintenant je les met dans la cave au moin il fait frais mais sa coule pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut