debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

tinaty

Expérimentée
:oops: Bonsoir, voila j'ai fait mes premiere deco sur mes ongles aujourd'hui, mais les strass ne tienne pas tres bien, j'ai mis une couche de vernis transparent sur mon dessin, une fleur avec au milieux un strass. Existe t'il des produit ou autre pour fixer les deco sur ongles naturelle, je ne sais pas encore faire les pose de capsule!! Merci a vous tous:fier:
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

ben un top coat mais le top c quand même un gel de finition qui passe sous UV.
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

hello quelle methode utilises tu ?
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

le mieux c sous le gel de finition
ou dans le construction si la cliente ne compte pas en changer.....
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

top coat c'est pas mal, mais si tu peux le mieux c'est une point de gel ton strass et aux UV ou une mini boule de resine, pas besoin de savoir faire une pose pour ça et ça bouge plus apres
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

pour que tes strass tiennent, il faut les coller, soit une pointe de colle à tips ou bien une pointe de gel que tu passes sous uv, et ça ne bougeras pas, et puis tu peux mettre ton top coat ou une couche de gel de finition
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

merci les filles,je suis vraiment debutante, je fais les deco pour m'amuser en attendant de trouver la formation, donc j'utilise des vernis, de la couleur acrylique des strass et du vernis transparent!! c'est tout ce que j'ai pour le moment!! ou est ce que je peux me produire du materiel?? en commandant par le net?? meercciiiii encore pour vos reponse:flocool:
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

tu as peut etre un magasin près de chez toi, si tu ne veux pas investir dans une lampe et du gel pour le moment, essaye au moins de trouver de la colle et un bon top coat,
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

tu as peut etre un magasin près de chez toi, si tu ne veux pas investir dans une lampe et du gel pour le moment, essaye au moins de trouver de la colle et un bon top coat,


:meeting: tout à fait :aloy:
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

Salut tinaty ! sur ton profil c'est noté
Localisation: nord
Ou du nord quel pays ?
Et pour ta question : un poing de colle c'est tres efficace !
 
Re : debutante a besoin de votre aide pour fixer la deco!!

coucou stephanie, je vis a cote de douai, en france.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut