debutante aidez moi

fifi26

Membre récent
bjr tous l monde j viens de trouver ce site et j trouve ke cé tres interessant j ai des notions en matiere d prothese ongulaire mais jaimerai bien ke kelkun me rapelle komment il faut faire et kes kil faut comme materiel et cé koi le meilleur materiel pour ca aussi je ss tres curieuse sur tous c ki est deco je sai pas komment vs la réalisez j vais aller à lecole pour aprendre tous ca mais jaimerai bien avoir une idée merci d avance pour votre aide et bravo à toutes pour vos réalisation:wink2:
 
Re : debutante aidez moi

en haut a droite tu as recherche,tu tape le mot clé sur ce que tu recherche et il va te sortir les discussions sur ce sujet et si vraiment tu ne trouves rien tu poses tes questions précises.bienvenue a toi
 
Re : debutante aidez moi

bjr tous l monde j viens de trouver ce site et j trouve ke cé tres interessant j ai des notions en matiere d prothese ongulaire mais jaimerai bien ke kelkun me rapelle komment il faut faire et kes kil faut comme materiel et cé koi le meilleur materiel pour ca aussi je ss tres curieuse sur tous c ki est deco je sai pas komment vs la réalisez j vais aller à lecole pour aprendre tous ca mais jaimerai bien avoir une idée merci d avance pour votre aide et bravo à toutes pour vos réalisation:wink2:
merci bcppp
 
Re : debutante aidez moi

Bienvenue fifi
Dis nous précisément ce que tu cherches comme info, pour qu'on puisse t'aider.

Bizou:love1:
 
Re : debutante aidez moi

Bonjour Fifi et bienvenue!!!!

Pourais tu nous mettre un petit message de présentation dans la rubrique nouveaux membres afin que les autres fassent ta connaissance.

pour avoir des infos va sur l'onglet "recherche" en haut et tappe le mot clé de ta recherche, tu y trouverras bcp de chose
:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut