Debutante besoin d'aide !!!! :)

MlleAngie

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis toute nouvelle ici, et aussi toute nouvelle dans le make up.
Je suis ici pour avoir des conseils afin de m'améliorer :)

J'aurais besoin tout d'abord de conseil au niveau de mes cils. Je n'en ai pas beaucoup et j'ai par habitude de les maquiller de façons "pattes d'araignées". Comment puis-je remédier a cela ?? Quel mascara ?? Quelle astuces ?? :)
Sinon, j'ai essayer mon tout premier smoky inversé. Voilou, a vous de commenter :)
 

Pièces jointes

  • image-1126019341.jpg
    image-1126019341.jpg
    80.5 KB · Affichages: 382
C'est vrai que ton mascara fait beaucoup de paté. Peut être c'est la façon dont tu l'appliques !
 
salut,
après avoir applique ton mascara passe la brosse a sourcils coté peigne, ça va permettre a tes cils de se séparé et de ne pas resté collé les un aux autres.
ne prend pas un mascara qui de donne de la longueur mais plutôt du volume, comme "volume million de cils" de L’Oréal, qui de te donne un super volume, ce n'est pas la peine d'en mettre beaucoup.
j’espère que mes conseils te seront utile
a bientot
 
Bonjour, si ton problème est que tu n'as pas beaucoup de cils... Essai de faire l'extension de cils tu verra c génial le résultat et tu n'a plus besoin d'appliquer du mascara.
J'avais une copine qui fesait comme toi pour le mascara.
Elle appliquer une couche, ça sécher, elle remettait une seconde, ça sécher, une troisième.......... Etc...

Bisous
 
Coucou les filles, je suis toute nouvelle ici, et aussi toute nouvelle dans le make up.
Je suis ici pour avoir des conseils afin de m'améliorer :)

J'aurais besoin tout d'abord de conseil au niveau de mes cils. Je n'en ai pas beaucoup et j'ai par habitude de les maquiller de façons "pattes d'araignées". Comment puis-je remédier a cela ?? Quel mascara ?? Quelle astuces ?? :)
Sinon, j'ai essayer mon tout premier smoky inversé. Voilou, a vous de commenter :)

Pour éviter que ton mascara fasse des paquets, préfère un mascara avec une petite brosse. Lorsque tu l'appliques, pars bien de la racine du cils et étires jusqu'à la pointe, tout ceci en faisant des mouvements de zig zag.
Pour un résultat naturel, il faut éviter de rajouter plusieurs couches ! Une couche suffit si elle est bien faite.
Si tu souhaite quelque chose de plus voyant, tu peux rajouter des couches jusqu'à ce que le mascara soit sec (toujours en mouvements de zig zag). Ne jamais ajouter après qu'il soit sec, car c'est à ce moment que cela fait des paquets !
 
salut,
tu peut utiliser le petit peigne à l’arrière de la brosse à sourcil avant et après l'application du mascaras , perso je te conseil le mascaras : 1001 cils de bourgeois ou rocket volume de maybeline .
Applique le en zigzagant ''large ''si tu veut quelque chose de discret ou en zigzagant serré si tu veut quelque chose de plus voyant. Pour plus faire apparaître tes cils , tu peut aussi avant l'application utiliser un recourbe cils.
en espérant t'avoir aidé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut