debutante : besoin de conseil

M

melyss

Guest
bonjour,

je sui totalement debutante en la matiére et pour tous vous dire je n'ai jamais fais de pose mais je voudrait me lancer, est ce qu'il est raisonnable de se lancer seul avec tous les conseils que l'on trouve sur le forum où faut-il passer par une formation?

Pour combien en tout ca va me couter d'acheter tout ce qu'il faut pour faire un remplissage avec french ?

je me fait des french avec remplissage depuis un moment maintenant et je voudrait me lancer mais peur de faire des betiese ?

pouvez vous me conseiller?

merci
:worthy:
 
Re : debutante : besoin de conseil

salut
moi perso ca fait pas longtemps que j ai commencé et ce forum est super il y a plein d explication sur comment aire etc

r capitulatif liens pose gel

va voir la dessus moi j ai imrime les expliction et me suis faite un petit classeur
alors pour le cout moi j ai achete mon kit de dmarrage pour pose gel sur ebay je l ai eu pour 35 euro frais d port compris
voila sa boutique
Boutique eBay - Pretty Nail Shop Lichth rtungsger te Gel - Grundausstattungen Gel - Produkte

bonne chance
 
Re : debutante : besoin de conseil

sur ebay tu troue des kits emminails pas trop cher chez le vendeur german dreams!!!
 
Re : debutante : besoin de conseil

ca y est j'ai acheté mon kit de demarage sur e bay, j'espére le recevoir assez vite ......
maintenant je compte sur vous pour me guider sur la marche à suivre
 
Re : debutante : besoin de conseil

le meme que tu m'as conseillé sur E bay avec le lien un peu plus haut
 
Re : debutante : besoin de conseil

Boutique eBay - Pretty Nail Shop Lichth rtungsger te Gel - Grundausstattungen Gel - Produkte

Ce kit n'est pas top surtout les gels ont ne sais même pas quelle marque c'est mais pour démarer ca iras.
J'ai la même lampe de marque Emmi nail et ca fait 2 mois qu'elle marche pratiquement tout les jours et j'ai pas de problemes ( enfin , si celle ci que tu reçois car il y a 2 photos différente)
tu va surement changer tes gels car généralement ces gels ne sont pas super facile d'application surtout le gel de construction.
mais bon je peux me tromper.
 
Re : debutante : besoin de conseil

merci pour l'info, j'ai vu qu'il y avait un grossiste de prduit pas loin de chez moi je vais aller voir la ou les marques qu'il propose!.
pouvez vous m'indiquer les meilleurs marques en la matiéres pour debuter et ne pas faire trop de betises?

merci
 
Re : debutante : besoin de conseil

Coucou :)
ALors moi ca y es j'ai decider de ma lancer dans la pose de faux ongles en resine, j'aimerai commander le plus vite possible mais je sais pas si j'ai tut alors si vous savez me dire ce qu'il me faut encore .... Merci beaucoup ;)

J'ai deja commander : kit acrylique avec dedans : 100 tips, 30 gr acrylique rose, 100 ml activateur, 2 colles brush-on, 1 vernis no-lite, 1 lime zebra, 1 bloc blanc, 1 primer
et un repousse cuticule et un pinceau
Voila , j'attend vos reponses merci et bisous a toutes :d
 
Re : debutante : besoin de conseil

Coucou :)
ALors moi ca y es j'ai decider de ma lancer dans la pose de faux ongles en resine, j'aimerai commander le plus vite possible mais je sais pas si j'ai tut alors si vous savez me dire ce qu'il me faut encore .... Merci beaucoup ;)

J'ai deja commander : kit acrylique avec dedans : 100 tips, 30 gr acrylique rose, 100 ml activateur, 2 colles brush-on, 1 vernis no-lite, 1 lime zebra, 1 bloc blanc, 1 primer
et un repousse cuticule et un pinceau
Voila , j'attend vos reponses merci et bisous a toutes :d
ouvre un post tu auras plus de réponses qu'en posant une question sur le post de qqun d'autre:sun:
 
Re : debutante : besoin de conseil

Oui se forum est gégnial, je suis trés contente de l'avoir trouver ! Ils nous apprend vraiment plein de truc ! Et c'est grace a lui que j'ai ue le déclique !!!:):clap::clap:
je commence ma formation le 4 fevrier, j'ai hate ...:)


Je vous souhaite a toutes les débutantes de réussir dans se métier, bonne continuation !!! :28-kiss:
 
Re : debutante : besoin de conseil

bonjour

c pas que je veux donner de l'argent aux gens qui forment mais se lancer sans formation je pense pas que c trés conseiller meme si bcp pense que notre metier est simple et qu'on peut bien gagner de l'argent je pense qu'une bonne formation est obligatoire pour avoir des resultats pour ma part mm aprés ma formation c t pas genial g du prendre des journées de perfectionnement et aujourd hui aprés 4 ans j'ai mon propre magasin!! mais si tu as bcp de dexterité tu vas pouvoir apprendre vite !!mais a toi de voir !! bonne chance !!

bye sarah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut