Debutante capsule

Miel pop's

Nouveau Membre
Bonjour à toute voilà c est ma première pose de capsule et j ai un peu de mal. Dite moi ce que vous en pensez esque c est bien ? Je doit plus limer ?
 

Pièces jointes

  • 15146624251241114913904.jpg
    15146624251241114913904.jpg
    826.7 KB · Affichages: 197
Bonjour. Encore bcp de travail: la capsule est plus large que l'ongle de base, appelée plaque, et la capsule n'est pas assez limée pour être fondue avec la plaque. Et puis il faut encore le gel pardessus!
Tu devrais t'entraîner sur un doigt artificiel c'est moins risqué .
 
Bonjour merci beaucoup de m'avoir répondu ,d'accord c est pour sa que j avais un problème avec mon vernis. Pou re gel je ne sais pas trop comment le mettre j an ai jamais fais pouvez vous m expliquer svp ?
 
Ninanail : Une capsule blanche ne se lime pas sur la plaque vu que c'est une french...

Miel pop's je te conseil fortement de suivre un tuto en temps réel sur youtube par exemple tu as les vidéo de @Jessily qui sont très bien expliquées bien qu'elle fasse surtout du chablon, sinon la chaine Naio Nails.
Le mieux sera quand même de faire une formation c'est tout un art la pose d'ongle.

Pour la façon d'appliquer le gel il faut deja commencer sur une main d'entrainement et non sur toi ça évitera les dégâts, il te faut différent produit et le protocole sera

Préparation de l'ongle, tu rayes la surface de l'ongle a la lime douce
Déshydratant
Pose des capsules
Gel de base
Gel de construction
Cleaner
Mise en forme
Couleur etc
Finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut