Debutante cherche reponses !!!!

mjforeverlove

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
alors voilà, j'aimerai me lancer dans la pose d'extension mais pour commencer je prefère me mettre des clips !
n'y connaissant rien, je souhaiterai savoir quel site me conseillez vous pour les commander (meilleur rapport qualité prix sachant que je n'ai pas un gros budget), de quelle couleur sont mes cheveux, peut-on mettre des synthétiques (si ca existe), est-ce que celà va se voir sur carré plongeant... enfin j'aimerai tout savoir en faite ^^
merci :hi:


Uploaded with ImageShack.us
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

coucou :)
Alors avant tout de combien est ton budget ?
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

50€ au plus serait l'idéal ^^ sinon j'avais pensée aux perruques mais j'ai peur de ne pas la supporter
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

Alors je te donne mon avis :)

Si tu compte porter tes clips TOUS LES JOURS dans ces cas la je te conseille d'économiser encore un petit peu histoire de pouvoir t'acheter de la bonne qualité je te conseillerai SAMIFLO HAIR (qui est sur l'fofo) et Nahelle que tu peux contacter sur l'forum car son site est en construction nahelle vend du cheveux vierge ce qui semble etre la meilleure qualité du marché (et cette fois ci je parle du marché de l'extensions mdr pour celle qui ont suivit lol)

Si tu compte les mettre occassionnellement alors je te conseille d'acheter un kit thermofibre c'est comme du cheveux naturel sauf qu'en faite non tu peux le laver et le lisser a condition que ton fer ne soit pas trop chaud c'est mieux que le synthetique mais bon voila quoi :)
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

merci pour vos reponses,
ca serait occasionnel je pense, enfin ca depend de si j'ai un gros coup de coeur en me voyant ou non !
et les perruques vous avez essayez ?
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

Si tu veux juste "tester" sans devoir investir des tonnes de sous,tu as aussi un chouette petit site qui vend des extensions pas trop cher et d'assez bonne qualité qui s'appelle Lina Extensions :) mais bon ça vaut pas Instinctiff ou Nahelle ça c'est sûr,mais personnellement j'ai commandé deux fois l'année passée,j'avais juste envie de longueur donc j'ai pris un kit là,j'avais pas un budget énorme donc pas de quoi investir dans de la bonne qualité et surtout je savais pas vers qui me tourner et finalement j'en étais bien contente,je l'ai gardé pas mal temps avec quand même quelques colo dessus

Donc voilà l'adresse au cas où ça pourrait t'intéresser aussi: Extensions de cheveux naturels - Qualité Remy Hair - Lina Extensions

Bisous miss et tient nous au courant! :)
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

perruques jamais essaye , mais je te conseille quand même de prendre du naturel , parce que si tu prend du thermofibre et que en te voyant tu adore , tu vas être frustrée de ne pas pouvoir les porter tout les jours ... et moi j'ai un kit Instinctiff que j'adore donc je te conseille Instinctiff :):)
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

bon en attendant d'economiser je vais me lancer dans les perruques, reste plus qu'à en trouver une bien sur ebay qui ai un rendu naturel ! si vous avez des noms de vendeurs à conseiller je suis preneuse
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

bon en attendant d'economiser je vais me lancer dans les perruques, reste plus qu'à en trouver une bien sur ebay qui ai un rendu naturel ! si vous avez des noms de vendeurs à conseiller je suis preneuse

Une perruque naturelle c'est aussi cher que des extensions je pense..Après tu as des synthétiques ou des thermofibre,regarde ici Sandra en vend: perruque :)
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

sympa son site mais pas beaucoup de choix car le stock est souvent epuisé ! dommage car les prix sont vraiments corrects

Voit avec elle par MP son site a pas l'air très souvent à jour,peut être qu'elle a aussi d'autre modèle!
 
Elle vient d'en recevoir il me semble, elle va les mettre sur son site bientôt. Perso, j'ai gyna et ginger de chez Sandra et elles sont très bien.
 
Re : Debutante cherche reponses !!!!

Coucou, si jamais cela t'interesse je vends des extensions a clip chatain foncé, de 50 Cm, a 7O euro...
J'ai ouvert un post avec, tu peux toujours aller voir pour te donner une petite idée =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut