debutante chercher conseil ..

evalaura

j'admire vos main !!!
bonjour
je suis debutante dans les ongles et je voudrai savoir les etates pour faire les ongle en el et quel produit utiliser !

merci je me repondre

a bientot
 
Re : debutante chercher conseil ..

fouille dans le forum tu trouveras plein de truc interressant en ce qui concerne les etapes tu vas dans techniques de poses ya aussi le petit coin des debutantes en tous ca smoi ca ma bien servi
si une fois fouiller ta encore des questions n'hesite pas
bienvenue
bizbiz
 
Re : debutante chercher conseil ..

Coucou Eva

Bienvenue a toi , je suis inscrite depuis environ une semaine et je suis très heureuse de l'accueil.. moi aussi je vais me former..
Pour cela tu as des kites de departs par exemple a www.ongles24.com qui est a 145€ et qui te permet de te faire la main.. a la suite tu pourras au fur et a mesure changer tes produits... et acheter des accessoires..
Voilà bisous.
Jess
 
Re : debutante chercher conseil ..

bienvenue a toi Eva Laura, et comme dit fouille dans le forum tu trouveras toutes les reponses a tes questions. Commence par le coin des debutantes et après tu peux allez voir des pas a pas, comme ca tu vis meme en image ce que tu dois faire. Bisoux Patty:hi:
 
Re : debutante chercher conseil ..

moi je travaille avec les produits de l'onglerie.
Sur leur site tu trouveras un récap pour la pose en gel (Onglerie be - Online Store)
Leurs prix sont très intéressent.
Si tu as des questions n'hésite à m'envoyer un MP, j'ai suivi la formation à l'onglerie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut