debutante en coiffure

drine67

Toute nouvelle
Bonjour,
j'ai démarer ma formation cap coiffure chez Karis en janvier et je m'entraine pour la permanente, je pense m'en sortir relativement bien, les séparations des 9 zones ca va, l'enroulage je pense qu'il est correct et je met environ 1 h. mais comment etre certaine que l'enroulage est bon pour l'examen ?
. Quand je vois les perme de mon maitre de stage je me dit que c pas mal ce que je fait et elle le dit aussi mais j'arrive pas a avoir les cheveux parfaitement lisse et tendu et que le rouleau tienne bien a la racine.
Sur les photo des cours qui sont en noir et blanc on voit pas prescicement, alors si quelqu'un peut me renseigner sur comment la perme doit et etre pour l'examen ? J
E VOUS REMERCIE D'AVANCE A BIENTOT :gni:
 
Re : debutante en coiffure

Toujours personne, y a plus de coiffeuse sur ce forum ????
Un peu d'aide svp

MeRcIIIIIIIIIIIIIIIII
:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : debutante en coiffure

alors si si y a des coiffeuses mais comment expliquer par ecrit ce que tu veux pas facile. comme tu sais deja la meche doit etre bien lisse et bien tendu apres c est l experience qui feras que ca deviendra de mieux en mieux! faudrais que tu nous montre le resultat en fait
 
Re : debutante en coiffure

Coucou!
Pour expliquer par ecrit pas evident...

Pour etre sure que ta meche soit bien tendue faut qu'elle soit prise bien perpendiculairement au crane, bien la lisser a partir de la racine et faire de tous petits mouvements de gauche a droite pendant que tu roules afin d'avoir la meme tension partout.

Bien serrer a la racine (ne pas la casser non plus en voulant enrouler plus haut que la perpendiculaire)
quand on touche un rouleau bien placé il ne doit pas bouger, et tenir fermement a sa place.

Bof a la relecture pas tres explicite par ecrit lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut