debutante en prothesie ongulaire

cam3010

Membre récent
bonjour a toutes ! voilas je suis esthéticienne et apres plusieurs demande de ma clientèles jai suivie une formation sur 4 jours chez Alessandro pour apprendre la technique du gel.
je suis debutante et je m'entraine sur les copines pour le moment.
j'aurais plusieurs questions dans quelle ordre fait vous vos poses?
moi je fesais adherisateur, gel de camouflage,french , gel de construction et top gloss pour finir mais je me rend compte que pour le replissage je suis obliger de limer quand meme assez profond vu que ma french et sous la construction . pourriez vous me donner des conseils svp ?je vous remercie par avance ;-)
 
Bonjour,
Pour moi il n'y a pas de "remplissage". On est obligé de tout limer pour tout refaire, donc je ne vois pas l'intérêt de faire payer moins cher une prestation qui nous prendra le même temps.
Si on suit la signification du mot remplissage, il faudrait qu'on fasse une pose en full cover, mettre la french au vernis, et quand la cliente reviens, un coup de dissolvant, dégrossir légèrement l'arrière et hop là oui on remplit.
Mais personne ne travaille comme ça ;)
 
bonjour a toutes ! voilas je suis esthéticienne et apres plusieurs demande de ma clientèles jai suivie une formation sur 4 jours chez Alessandro pour apprendre la technique du gel.
je suis debutante et je m'entraine sur les copines pour le moment.
j'aurais plusieurs questions dans quelle ordre fait vous vos poses?
moi je fesais adherisateur, gel de camouflage,french , gel de construction et top gloss pour finir mais je me rend compte que pour le replissage je suis obliger de limer quand meme assez profond vu que ma french et sous la construction . pourriez vous me donner des conseils svp ?je vous remercie par avance ;-)

Tu retires trop de matière, regarde :

 
super video ! merci beaucoup ! une petite question si je fait un remplissage couleurs et non une french pas besoin de mettre le gel de camouflage ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut