Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

ahlem68040

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Sa fait un bout de temp que je m inspire du fofo mais sans jamais y participer en postant je n etais jamais sur e mon travail et ayant fait ma formation a royal nails depuis septembre 2009 j ai pas eu bcp de clientes car j ai eu bcp de casse.
J ai suivie ma formation au gel et depuis peu je me suis aussi lancer ds la resine donc je vous met des photos et j espere avoir tout vos avis bon ou mauvais je sais que sa m aider a avancé et surtou a etre sur de mon travail car j ai tjr cette angoisse d avoir la cliente qui me rappel pr une casse.
Merci d avance !

La premiere est en gel
Les suivantes en resine
 

Pièces jointes

  • SDC13281.jpg
    SDC13281.jpg
    9.4 KB · Affichages: 125
  • SDC12682.jpg
    SDC12682.jpg
    32.7 KB · Affichages: 143
  • SDC12723.jpg
    SDC12723.jpg
    29.2 KB · Affichages: 138
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

c'est pas mal, la casse en général elle viens d'où ? peut être que tu devrais renforcer d'avantage la zone de stress ;-)
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

c'est pas mal, la casse en général elle viens d'où ? peut être que tu devrais renforcer d'avantage la zone de stress ;-)

merci !
Oui je pense aussi car durant ma formation on ma apris 2 façons de faire avec le bombé et l autre sans le bombé mais avec un monophase a appliquer en fine couche 4 fois d affiler et c est ce que je fesais et donc sa fesait ultra plat et y avait bcp de casse donc moi suivant le protocole de la formation je comprenais pas.
Je me suis renseigner bcp sur le fofo et j ai changer depuis en utilisant un gel de construction et en essayant de faire o mieu pr le bombé sur la zone de stress !
Mais c est la resine maintenant qui me pose probleme car j ai du mal a l appliqué surtout pr pas toucher les cuticules je met soit trop d arcylique soit pas assez et la c est poudreux !

Mais merci de m avoir donné ton avis !
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

Pas mal du tout , je trouves.
Pour la résine , il faut t'entrainer pour trouver le bon ratio ( liquide + poudre ). Avant de poser ta boule , attends 3 sec et regarde la . Elle doit être bien lisse et former un belle perle brillante. Ensuite tu étires. Pour qu'elle ne soit pas trop liquide , tu peux ausser la poser 2 se c sur du papier absorbant ( qui enlèvera tout excès de liquide ). C'est pas facile de touver le bon ratio, mais avec de l'entrainement je suis sure que tu y arriveras.

Bon courage.

Bisou!
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

C'est pas mal, je débute aussi, dc je peux pas trop de donner de conseils.
Tu utilises quels produits résine?
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

Et sur tes mains ça tient comment?

Ben le truc c est que au gel sur moi sa a tjr tenue mais sur la plupart des filles que je fesais y avait de la casse je me demande si je limais pas de trop la capsule ! A la resine j ai fait 3 fois pr l instant et sa tiens j ai juste sur une pose ou j ai eu des decollement au niveaux des cuticules mais la fille les a quand meme garder sans casse 1 mois :30-niceeyes:
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

Juste d'un point de vue déco, j'aime beaucoup la première déco mais je trouve les traits trop gros sur la deuxième, je pense que plus fin cela aurait été plus joli.
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

Juste d'un point de vue déco, j'aime beaucoup la première déco mais je trouve les traits trop gros sur la deuxième, je pense que plus fin cela aurait été plus joli.

oui c est vrai que question decos ya encore du boulot !
mais je m entraine , je m entraine sa paiera bien un jour lol !
 
Re : Debutante et a besoin de vos avis sur mes poses

Oui c'est juste une question d'entraînement c'est sûr !!
Moi c'est pareil !!
Bon courage !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut