Debutante mes 1ere poses avis (sur moi même)

Doudinii

Membre récent
Bonjour,

Dans l'attente d'avoir les moyens de me payer une formation je me suis acheter mon 1er kit et me suis mise a m’entraîner sur une main en plastique et sur moi même grâce a vos conseils j'apprend beaucoup et je vous remercie toutes d'ailleurs de prendre le temps de répondre au question que toutes les débutantes ! Je voudrais partager avec vous mes 3 premières poses complètes sur moi même en espèrent que vous pourrez encore me donner quelque petit conseils !

IMG_20141211_204126 for.jpg IMG_20150101_154040for.jpg IMG_20150119_2218165for.jpg IMG_20150122_115707for.jpg
J'adore ce métier il me passionne mais je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer une formation digne de se nom pour le moment :(
 
Je trouve ça pas mal du tout pour des premières poses :)
 
Bonjour,

Dans l'attente d'avoir les moyens de me payer une formation je me suis acheter mon 1er kit et me suis mise a m’entraîner sur une main en plastique et sur moi même grâce a vos conseils j'apprend beaucoup et je vous remercie toutes d'ailleurs de prendre le temps de répondre au question que toutes les débutantes ! Je voudrais partager avec vous mes 3 premières poses complètes sur moi même en espèrent que vous pourrez encore me donner quelque petit conseils !

Afficher la pièce jointe 702058 Afficher la pièce jointe 702059 Afficher la pièce jointe 702060 Afficher la pièce jointe 702061
J'adore ce métier il me passionne mais je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer une formation digne de se nom pour le moment :(

Pour un début sans formation c'est déjà super ;) Continuez ainsi, vous avez du talent :)
 
Merci beaucoup pour vos encouragement je me suis entrainée sur une main en plastique avant de commencer sur moi pour bien assimiler les étapes de base . Il me reste encore beaucoup de chemin a parcourir avant de réussir a faire une pose vraiment parfaite ! Vos encouragement et vos conseils son vraiment très précieux pour les personnes comme moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut