debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

sofie83160

Nouveau Membre
salut les filles,

j'aimerai savoir comment vous faites lorsque vous passez des commande chez longlerie car 14€ pour un colis je trouve ça tres cher...

comment faire?

merci les filles
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

moi j'ai jamais commandé , je n'ai commandé que sur ongle24 !!
mais defois tu as des commandes groupées sur le forum !
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

ah daccord, et tu utilise quoi comme gel?

car je souhaite acheter le confort mask et il existe que j'ai longlerie c'est pour ça!!!!!

quelqu'un sait quand est ce que la commande groupé aura lieu?

merci
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

je commande egalement sur ongle24 et les frais sont cher, et les produits egalement !
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

des gels couvrants tels que le confort mask de l onglerie sont presents aussi sur le site d ongle 24 , tu as : starlite pink, makeup cover, T3 fibergel...
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

il sont bien? il n'y a pas de decollement?

merci
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

4 solutions....
1 tu commande pas
2 tu paie et c'est tout
3tu fais une commande groupée avec nanas du fofo
4 tu fais le deplacement ou tu va a esthetika
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

Moi je les trouve super, apres ils conviennent a certains et d autres pas , a toi de te faire une opinion sur ces gels...
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

Moi je commande chez ongle24 les fdp sont beaucoup moins cheres!le makeup(gel couvrant est top et pas chere)le T3 aussi,de toute facon il y a des pots de 5gr donc tu risque pas grand chose si ca ne te convient pas tu ne perd pas trop!
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

je suis d accord avec toi emilie !
 
Re : debutante perdu: les frais de port chez longlerie sont chere... que faire ?

une commande grouper pour ongle 24 en septembre surement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut