debutante qu'elle pose choisir?

guizmo774

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels (mais ca s'ecaille très vite).

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

bonjour vanessa,

tu as flynails.fr qui est super! elle vends des kits gel complet, en plus elle est sur le forum pour conseiller. son pseudo est véronique pour flynails (si je me trompe pas).
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

je vous remerci les filles

oui veronique pour m'a repondu aussi dans une autre discution car je me suis poste sur d'otre discution et y une fille qui ma suggere d'ouvrir une nouvelle discution.
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

Vanessa on n'est pas loin d'antony
Tu as le choix entre Grigny ou Paris 14 eme, si tu veux nous rencontrer on pourra te conseiller
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

le kit sur flynails a 49 euro c'est le kit simple pour debuter?

est ce complique a réaliser?
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

tu as le protocole ici
SI tu le suis bien et avec des conseils ici, tu devrais y arriver
Rien ne vaut bien sûr une formation mais si tu n'as pas le budget, n'hésite pas à venir nous voir, même comme modèle
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

une formation me plairait c'est sur. mais c'est vrai que le budget ne suis pas trop c'est pour ca que je cherche un kit pas trop cher.
mais je veux bien servir de model y a aucun probleme.
je vais convaincre mon homme pour que je m'achete le kit a 49 euro le delai de livraison est rapide chez flynails?
merci veronique
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

48 heures, si tu commandes aujourd'hui par exemple, tu aurais eu jeudi, sauf que là c'est férié donc vendredi
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

Oui tu peux tout à fait acheter un kit sur place ;) Pour la réduction il faut au préalable t'inscrire sur le site Flynails et nous envoyer en mp ton nom et prénom pour l'activation de ta remise :)
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

mp reçu ;) répondu!
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

Je me lance je commande aujourd'huile kit et je suis tellement presse de l'avoir que je vais le cherche. ^^
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

Pas de souci pour aujourd'hui merci de me redonner ton nom en mp pour prévenir Delphine via msn de ta venue ;)
 
Re : debutante qu'elle pose choisir?

Ca y est j'ai pose mes onlges et des ke je peu je poste une nouvelle discution avec des photos. voili voilou les filles bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut