debutantes

nails-nat

Super experte
Bonjour a tous, voila je commence tout juste dans les ongles et la déco!
Et j'aimerais avoir des petits conseils, car je me pose plein de question.
j'ai les ongles grand, donc pas de capsules

Alors j'ai achetée des stylo, pinceaux blanc et noir pour la déco mais cela tien pas tres bien; Alors j'avais pensée mettre juste une couche de gel de finition (jai la lampe uv) mais directement sur l'ogles naturelles esce-que cela peut habimer mon onles????

Et ensuite une copine qui est estheticienne ma dit je pouvais juste mettre le gel french et une couche de gel de finition,
(car je nai pas le temps pour l'instant de faire le modelage et tout et tout, ca seait juste pour que ma franch tienne longtemps),
Mais escque cela peut abimer mes ongles??,
si non,
lequel mettre en premier le gel french? Mais cela veut rien faire sur les ongles et esceque cela va tenir???

Donc apres tout ca on laisser sécher combien de temps sous la lampe???
Et jai entendu dire que il fallait le gel qui allait avec la lampe, mais moi jai acheter mes gel sur FRANCE NAILS et la lampe sur ebay alors je voulais savoir si ca avait de l'importance?????,,

Voilou Voilou jespere que vous avez compris mes question, et me donnerais des reponse,
Merci d'avances!!!!:mur:http://nails-nat.skyblog.fr
 
Re : debutantes

salut attends la réponse des pro mais je pense pas que ce soit possible que tu mettes juste le gel french et le gel de finition! ça tiendra pas je pense!
biz
 
Re : debutantes

donc ba voila j'ai essayer, et pour l'instant ca tien, ca va peut etre pas tenir un mois, mais c pas grave c'est en attendant d'apprendre a faire tous les autres etapes!! voila
 
Re : debutantes

si si normalement tu peux le faire mais en respectant un minimum le protocole:

prepa de l'ongle
primer
gel de base + catalyse
french + catalyse
finition + catalyse.

En formation on m'a dit que c'etait faisable, mais t'auras pas la solidité d'une construction.... En plus chez professionails c'est ce protocole là pour les gels colorés...à savoir...sans construction:20-sarcastic:
 
Re : debutantes

coucou!
moi perso sur les pieds je fait :
pousse cuticule
limage de la longueur
bloc partout
deshydratant
primer
french (et deco si il le faut)
et gel
cela tient très longtemps

mais sur les mains pas essayer donc.........
:cool:
 
Re : debutantes

ok merci a toutes pour vos reponse,
je vais acheter le gel de contruction, car enfaire sur les main ca ne tien pas, ca tien une journée, et sous la douche tout s'en va!!
Mais merci
bizzZZ
 
Re : debutantes

a oui une question avant de mettre le gel de base il faut pas mettre un autre prodduit pour l'hadérance du gel ou un truc dans le genre??
 
Re : debutantes

ok; ok merci a toutes!!

j'ai acheter derniérement tous les produit pour faire une pose en gel, et je suis contente de moi car j'ai super bien réussis!! voilou et juste la french avec le gel de finition de tiens pas du tout!!!

Meri pour vos conseil bizzzzZZZZZZ
 
Re : debutantes

moi jai une question:
peut on apres pimer gel bas et gel de construction mettre des decors en vernis et finir avec le gel de finition? je pense que cest pas possible mais comment faire pour mettre des decors et que ca tienne si on a pas de decor en gel( enfin gel couleur) merci!
 
Re : debutantes

bonjour, ba moi pour les decor je l'ai met apres le gel de construction, je lime bien pour lisser la surface, un coup de bloc polissoir, je degraisser et jefais mes deco, avec vernis ou autre. Je redégraisse et gel de finition ou vernis top coat.
Voilou
bizzzZZZZZ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut