decapage des doigts

  • Auteur de la discussion orchydeelys
  • Date de début
O

orchydeelys

Guest
Apres mon premier essai d'hier pas tres convainquant (sur moi meme) car on voyait encore trop la demarquation. La le resultat y est jai tout meme m'y 2h a tout limer a la main pour repartir a zero en gardant que les capsules. La je vois que le prochain achat sera une ponceuse on gagnera beaucoup plus de temps
Bon y a encore des ptis choses mais le resultats est tout meme mieux......
Dsl de la qualite des photos mais la web cam c'est pas terrible
 

Pièces jointes

  • 182246.jpg
    182246.jpg
    32.3 KB · Affichages: 112
  • 182226.jpg
    182226.jpg
    24.3 KB · Affichages: 114
Re : decapage des doigts

po mal !
c po un pe dangereux les ponceuses ?
 
Re : decapage des doigts

Faut tout meme un savoir faire qui doit venir avec la pratique pour eviter de poncer longle naturel!!! Du moins je pense jen ai jamais utilisé. Je sais y a plusiseurs vitesses sur certaines.
 
Re : decapage des doigts

c est bien une ponceuse mais bon ca chauffe rapidement faut faire gaffe on a tjs peur de bruler la cliente
 
Re : decapage des doigts

moi j ai une ponceuse et pour rien au monde je ne m en separerais!!!!!! il n y a aucun soucis une fois que tu t es habituée!!! faut pas s imaginer qu au premier coup t arrives a l ongle naturel et que tu vas l arracher!!! lol!!! mais je demande tjs aux clientes de dire tout de suite si ca chauffe (mais bon jferais la mm chose si j utilisais une lime, on peut pas sentir a leur place...) mais y a pas de soucis!!! la mienne va jusque 25000tours minute mais je ne la mets jamais a fond!!! jsuis souvent entre 10000 et 15000. voili voilou!!! bref vive la ponceuse!!!!
biz a toutes
 
Re : decapage des doigts

je crois que tu trouves ca entre 89 et 200 euros la mienne vient de l onglerie be elle est correcte
 
Re : decapage des doigts

oui mais sa dure longtemps donc tu lamorties et comme tu dis une fois tu l'as tu ten separes plus sa fait un gain de temps et facilite le travail
 
Re : decapage des doigts

c est clair je crois je vais tout faire dun coup comme sa apres je suis tranquille. Je devais commander a onglerie.b vais voir sa de plus pres lol
 
Haut