decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

jenandy

Nouveau Membre
je vais me faire un decapage sur mes cheveux noir et je voudrais faire le dessus claire et en deuxieme couleur en dessous du foncer mes je ses pas la quel faire aidez moi svp je voulai faire grise et noir ou blond et chocolat mes toute proposition et bonne a prendre merci d avance
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

blond et chocolat ,c est tres jolie ,c est plus lumineux que le gris et noir tout dépend apres de tes couleurs vestimentaires tout en sachant que le blond choco est plus répendu que le gris noir ! bonne soirée a toi
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

coucou,ne fais pas ca toi meme parce que tu va surement avoir des ennuis pour decaper le noir et pour ce qui est de la couleur je ferai plus blond et chocolat ou tu peux garder le noir de ta nuque,c'est plus simple tu l'as deja!et c'est tout aussi joli noir et blond!!!le gris je suis pas trop convaincu c'est une couleur pas facile a obtenir et qui peut virer rapidement en une autre couleur ce qui fait que tu va devoir le refaire pas mal de fois!!!
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

mes couleurs vestimentaire sont plutot foncer tailleur noir chemise blanche et je v avoir des lunettes que je v chercher demain et elle sont noir merci pour l info je pense que je v choisir sa
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

non je ne le fai pas toute seul je v chez le coiffeur demain matin a 9h30 je c que je mi pren un tard pour les conseil mes je commence a me poser des question pour la couleur je ne voudrais pas faire n importe quoi si ses pour me remettre en noir apres
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

bon je v au dodo mes je me connecte avant de partir demain donc si il y a encore des idees voir meme des photos sa serait sympa merci
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

excuse pour hier, j ai eu des soucis de connexions. j espere que tu as trouvé ton bonheur et que ta coiffeuse à su te guider à bientot
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

et non mon coiffeur ma louper du coup je suis resorti plus rousse ke blonde avec reflet blond mes bon je atendre deux trois semaines que les cheveux se repose et je vais refaire une couleur par dessus vue kil sont bien clair
 
Re : decapage sur du noir pour couleur plus claire aidez moi

franchement , faut tout voir, si c'est un noir passé et que avant ça seule les racines étaient reprise, , le décapage sur le dessus peut etre fait mais en minimum 2 étapes et en douceur avant la recoloration.

par contre si c'est un noir récent avec une grosse surcharge sur les longueurs, moi je refuse, il faut aussi savoir dire non à une cliente si il y a un risque de sensibilisation du cheuveu.

ton coiffeur t'as t'il posé la question sur tes antécédents techniques? t'as t'il demandé à quand remonte ta couleur? si tu allonge à chaque fois? si c'est couleur coiffeur ou supermarché? si y a des mêches qui ont étaient faites et recouvertes par le noir? on ne décape pas un cheveu sans connaitre son passé technique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut