Deces D'un Bebe

syna972

Experte
Salut les filles,alors voilà ce n'est peut être pas courant de parlé de sa ici,mais j'aimerai avoir vos avis et des conseils.
Mon amie vien de perdre son petit bout de chou et je suis de tout coeur avec elle seulement je ne sais pas comment l'aider ni quoi lui dire car perdre un enfant est tellement difficile et térrible et je me dit que peu importe se que je dirais sa ne lui raménera pas son bébé alors SVP dite moi ce que vous en pensé.

Bisou à toutes
 
Re : Deces D'un Bebe

il n'y a rien à faire malheureusement, seulement etre là ...
une pensée pour ce petit ange et sa maman ...
 
Re : Deces D'un Bebe

je me doutes bien, mais tout ce que tu pourras dire ou faire n'allegeras pas sa peine ...il faut laisser le temps au temps et sa peine s'attenueras, tout ce que toi tu peux faire c'est l'aider par ta presence muette ou pas, etre là si tu sent qu'elle a besoin de parler et juste ecouter ...
c'est tellement personnel le chemin du deuil ....

je suis desolée, je ne t'aide pas beaucoup mais je peux t'assurer que ton amie n'attend rien de plus que de savoir que si elle a besoin, elle a des epaules sur lequelles se reposer ..
 
Re : Deces D'un Bebe

Bien au contaire tu m'aide beaucoup et je te remercie de tes réponses ainssi que Pocahantas c'est se que je me disais mais en même temps je me disais que peut être aimerais t'elle que je lui dise quelque chose mais une chose est sur c'est peu compté sur moi.
 
Re : Deces D'un Bebe

Etre à son écoute et présente auprès d'elle
une pensée pour ton amie et son petit.
 
Re : Deces D'un Bebe

malheureusement, y a pas grand chose a dire dans ces moments la
j en ai perdu un aussi il avait qq semaines et rien n apaisé ma peine sur le moment, je venais de demanager donc je n avais pas d amie
mais j ai su etre la quand ma copine a predu le sien, la seule chose a faire c est de lui dire que si elle veux crier sa colere, pleurer, hurler, taper, tu as la et que ton epaule elle pourra la trouver
par contre juste un conseil evite les "je sais" ou "ca va aller", c est le genre de truc qui ennervent vraiment quand on a de la peine
en tout cas moi je la soutient dans mes pensées c est si dur....!!
 
Re : Deces D'un Bebe

Merci,et pour ton conseil t'inquiète je c que les "je sais et " sa va aller" énerve et je le comprend tout à fait en tout cas merci de ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut