Decide de changer de coupe de cheveux

lanapanda

lana panda mes chat
Bonjour jaimerai changer de coupe mais je ne sais pas quoi me faire avait vous des idées de coupe et de couleur? Je prendrais plus de temps a vous écouter je vous rassure mais jaimerai quelque chose qui prend pas beaucoup de temps pour me coiffer le matin mais je veux garde de ma longeur...
 
Voila des photos de moi
 

Pièces jointes

  • 1453730836232.jpg
    1453730836232.jpg
    52.4 KB · Affichages: 320
  • 1453730853208.jpg
    1453730853208.jpg
    77.9 KB · Affichages: 310
tu la mettra sur le côté les barrettes ça existe lol sinon je sais pas tu sépares en deux pis laisse la pousser les frange c'est chiant lol
 
D'accord avec @Ishvary cette coiffure tirait bien et facile à coiffer avec de la mousse comme elle te la expliquer, c'est très à la mode en plus.

Pour ma part,je profiterais de l'hiver pour faire une frange devant, pas totalement droite si tu n'aime pas, mais très courte quand même pour habillé ton visage.

(Profite de l'hiver car avec la chaleur en été la frange c'est difficile)

Ê pour la couleur, une couleur clair !! Car c'est ce qui tira le mieux
 
D'accord avec @Ishvary cette coiffure tirait bien et facile à coiffer avec de la mousse comme elle te la expliquer, c'est très à la mode en plus.

Pour ma part,je profiterais de l'hiver pour faire une frange devant, pas totalement droite si tu n'aime pas, mais très courte quand même pour habillé ton visage.

(Profite de l'hiver car avec la chaleur en été la frange c'est difficile)

Ê pour la couleur, une couleur clair !! Car c'est ce qui tira le mieux
Aurais tu un code couleur pour ma teinture? Aurais tu un modele a me montré avec la frange
 
Là tout de suite non je dois sortir, mais regarde vite fait sur internet : carré decoiffé avec frange
Ou mèche. Tu regarde ce qui te plait le plus.

Code couleur non dsl j'y comprend rien à tout ça moi. Mais une sorte de blond, ou un chatain ultra ultra clair
 
Oui les photo plus haut suffisaient.

Le foncé ne te va pas. Pour la couleur réfère toi à l'ancien post que tu as ouvert, on ne va pas se répéter à chaque fois.
 
Un peu dans le style la
 

Pièces jointes

  • 1453732792570.jpg
    1453732792570.jpg
    11.7 KB · Affichages: 256
  • 1453732799367.jpg
    1453732799367.jpg
    43.5 KB · Affichages: 179
Et tes cheveux sont très plats sur le dessus, y a pas de mouvement ni de forme.

Cette coupe que ta montrer @Ishvary donnera de la vie à ton visage, déjà que tu ne te maquille pas alors si t'es cheveux sont plats c'est la cata.

Moi quand j'ai les cheveux lâché soit je passe ma main dans les cheveux (ça fait un peu foufou cest joli) soit je me fait une coque sur le dessus. Ça passe mieux que les cheveux aplatie
 
Voila dans le genre, mais pas une frange qui part du derrière de la tête sinon avec la coupe courte ça va faire casque ça sera trop laid.

Il faut une frange fluide et souple qui bouge avec le vent. (Pour la caricature) sinon si tu fais une frange avec un amas de cheveux ça sera pas beau
 
Haut