Decide de changer de coupe de cheveux

Le style la ça va ?
 

Pièces jointes

  • 1453797560927.jpg
    1453797560927.jpg
    35.4 KB · Affichages: 107
  • 1453797570971.jpg
    1453797570971.jpg
    47.4 KB · Affichages: 104
Est que tu pourrais me donner un avis ??
oui bien sûr, mon avis est que tu as les cheveux fins, je te conseille de ne pas effiler tes cheveux (rasoir) mais plutôt de les dégrader (ciseaux) pour donner du volume. Je partirai plus sur la première photo que t'as conseillé Ishvary avec un léger dégradé donc. Et pour ta mèche pkoi pas rajouter une longue frange de coté
 
oui bien sûr, mon avis est que tu as les cheveux fins, je te conseille de ne pas effiler tes cheveux (rasoir) mais plutôt de les dégrader (ciseaux) pour donner du volume. Je partirai plus sur la première photo que t'as conseillé Ishvary avec un léger dégradé donc. Et pour ta mèche pkoi pas rajouter une longue frange de coté
En fait j'aurais voulus quelque chose comme sur cette photo ce n'est pas possible ??
 

Pièces jointes

  • 1453882683633.jpg
    1453882683633.jpg
    35.4 KB · Affichages: 99
Bonjour, c'est pas une raison de lui parler comme ca, c'est pas la première fois que je vois tes commentaires infectes à l'égard des filles sur le fofo, ca devient pénible !

Sache que dans 95% des cas mes propos sont plus que modéré, après j'admet que ma phrase était un peu cache mais le forum c'est pas les pages jaune et il y a des limites pour demander un coup de main.
Après si tu as lu des commentaires "infectes" tu me diras sur quel poste, après rassure toi tout le monde n'est pas premier degrés et heureusement. ..
 
Sache que dans 95% des cas mes propos sont plus que modéré, après j'admet que ma phrase était un peu cache mais le forum c'est pas les pages jaune et il y a des limites pour demander un coup de main.
Après si tu as lu des commentaires "infectes" tu me diras sur quel poste, après rassure toi tout le monde n'est pas premier degrés et heureusement. ..
Jai trouvé les numéro tkt pas
 
@Ishvary c'est vrai qu'on connaît les postes de Lanapanda....on ne va pas s'étendre là dessus...^^
Mais j'avoue que t'es assez piquante dans tes commentaires, je l'ai remarqué aussi. Si en plus tu les modères dans 95% des cas ça doit être costaud ce que tu penses vraiment [emoji15]. Bref, tu penses peut-être second degré mais à l'écrit ça ne se devine pas forcément.
Le forum est un espace de discussion ouvert, tant que les propos ne sont pas déplacés chacun y aborde les sujets qu'il souhaite. J'ai vu ce post de Lanapanda hier je me suis abstenue de répondre, si un sujet t'agace (ça arrive) ou ne t'intéresse pas, je te suggère de ne pas commenter dessus et basta. Non?
 
Haut