Decide de changer de coupe de cheveux

@Ishvary c'est vrai qu'on connaît les postes de Lanapanda....on ne va pas s'étendre là dessus...^^
Mais j'avoue que t'es assez piquante dans tes commentaires, je l'ai remarqué aussi. Si en plus tu les modères dans 95% des cas ça doit être costaud ce que tu penses vraiment [emoji15]. Bref, tu penses peut-être second degré mais à l'écrit ça ne se devine pas forcément.
Le forum est un espace de discussion ouvert, tant que les propos ne sont pas déplacés chacun y aborde les sujets qu'il souhaite. J'ai vu ce post de Lanapanda hier je me suis abstenue de répondre, si un sujet t'agace (ça arrive) ou ne t'intéresse pas, je te suggère de ne pas commenter dessus et basta. Non?
Oui si ça la gène quelle ne me repond pas car ok de fois j'abuse mais je préfère avoir plusieurs avis avant de foncé tête baissé ou jen fait cas ma tete et au final je regrette...
 
Je tiens à appuyer les propos de @lanapanda quand elle dis " parfois" j'abuse. Je dirais qu'elle abuse tout court.

Et en ce qui concerne @Ishvary elle a était LA PREMIÈRE à la conseiller, à prendre de son temps une dizaine de fois que ce soit dans des post ou dans le tchat, à détailler des réponses, àl'aider à chercher d'autre contact sur d'autre sujet. Elle a jusqu'à présent toujours modéré ses propos, et continue malgré tout à conseiller mais il y a des limite.

Combien de fois lanapanda à :

Écrit un post
Déserter un post avec des conseils
Demander limite jusqu'à appeler et prendre des rdv à sa place
Et n'a jamais répondu ni écouter un conseil qui venait du coeur !

Ce n'est pas la première fois.

A un moment donné, nous sommes les seules à la conseiller, tu verrais que si toi aussi tu prendrais le temps de lefaire tu aurais perdu patiente très vite @So'Glam Nails . Sinon on attend tout tes conseils complet et détaillé sur tout ses post. Et bon courage pour répondre à toute les demandes de lanapanda (qui ne prendra certainement pas en compte tes dires)

Bonne journée !
 
Je tiens à appuyer les propos de @lanapanda quand elle dis " parfois" j'abuse. Je dirais qu'elle abuse tout court.

Et en ce qui concerne @Ishvary elle a était LA PREMIÈRE à la conseiller, à prendre de son temps une dizaine de fois que ce soit dans des post ou dans le tchat, à détailler des réponses, àl'aider à chercher d'autre contact sur d'autre sujet. Elle a jusqu'à présent toujours modéré ses propos, et continue malgré tout à conseiller mais il y a des limite.

Combien de fois lanapanda à :

Écrit un post
Déserter un post avec des conseils
Demander limite jusqu'à appeler et prendre des rdv à sa place
Et n'a jamais répondu ni écouter un conseil qui venait du coeur !

Ce n'est pas la première fois.

A un moment donné, nous sommes les seules à la conseiller, tu verrais que si toi aussi tu prendrais le temps de lefaire tu aurais perdu patiente très vite @So'Glam Nails . Sinon on attend tout tes conseils complet et détaillé sur tout ses post. Et bon courage pour répondre à toute les demandes de lanapanda (qui ne prendra certainement pas en compte tes dires)

Bonne journée !
Quand bien même, ce n'est pas une façon de parler au gens. Il existe des mots simple mais précis pour faire comprendre au gens qu'ils abusent au lieu d'employer des mots forts et incohérent comme "handicapé". Ou bien ne plus répondre tout simplement, si la personne se fout des conseils au final, laisser tomber et puis voilà.
 
Lanapanda tu fout le "bordel" partout entres les filles:eek:
Les filles perdent patience et c est normal mais apres voilà ya des facons de dire les choses
Mais serieux lanapanda ecoute les conseils sinon abstient toi de faire des post....car meme moi lol qui est hyper tolérante ca fatigue quoi....
 
Lanapanda tu fout le "bordel" partout entres les filles:eek:
Les filles perdent patience et c est normal mais apres voilà ya des facons de dire les choses
Mais serieux lanapanda ecoute les conseils sinon abstient toi de faire des post....car meme moi lol qui est hyper tolérante ca fatigue quoi....
Je vais écouter mais elle a pas a m insulté d handicapé
 
Elle t'a dit "oui bah t'es pas handicapée". En d'autres termes, ta maman t'a fait avec 2 jambes et 2 bras, largement suffisant pour te déplacer chez un coiffeur ou taper un numéro de téléphone.
Que vous la defendiez ok. Mais a ce compte là, donnez lui donc des conseils à chaque fois comme beaucoup l'ont fait. Et on en reparle.
Je voulais pas commenter mais c'est bon à un moment faut reconnaître qu'elle est lourde (je parle pas de poids pour celles qui vont comprendre de travers!).
 
Elle t'a dit "oui bah t'es pas handicapée". En d'autres termes, ta maman t'a fait avec 2 jambes et 2 bras, largement suffisant pour te déplacer chez un coiffeur ou taper un numéro de téléphone.
Que vous la defendiez ok. Mais a ce compte là, donnez lui donc des conseils à chaque fois comme beaucoup l'ont fait. Et on en reparle.
Je voulais pas commenter mais c'est bon à un moment faut reconnaître qu'elle est lourde (je parle pas de poids pour celles qui vont comprendre de travers!).
Je vais faire comme vous me le dite
 
Je vais écouter mais elle a pas a m insulté d handicapé
Soso du moins @Ishvary est une personne qui conseils tres souvent les filles du fofo (section ongle)comme tu la surement constater.....mais quand elle prend le temp de t expliquer 10fois les choses et tu ne tiens absolument pas compte faut comprendre que la personne ca la gonfle tu le prendrai comment toi???? si tu passai ton temp a repondre et quon t ecoute pas puis c est dans pas mal de rubrique du fofo ou tu fait ca(section grossesse)voila ya eu des tensions aussi.....donc voila ca devient une habitude
 
Le truc c'est pas de nous écouter au doigt et à l'oeil. C'est surtout de comprendre nos conseil, qui sont pour toi, et qui sont là pour t'aider.

Pour une robe on t'a dis pour ta morphologie de prendre une robe qui cache le buste. Résultat : tu a pris un bustier

Pour les cheveux on t'a dis c'est le clair qui te va le mieux. Résultat : ta fais un très foncé

Maquillage on t'a dis pour tes yeux ton teint etc. Résultat : ta mis des couleur flash qui ne mettait pas ton visage en valeur.

Coiffure mariage on t'a dis de pas tirer tout en arrière pour la morpho du visage. Résultat t'a tout tirer en arrière.

Le tout ce n'est pas de nous "obéir" c'est de comprendre , et de mêler nos conseils avec tes goûts. Et d'en faire un beau résultat.
 
Soso du moins @Ishvary est une personne qui conseils tres souvent les filles du fofo (section ongle)comme tu la surement constater.....mais quand elle prend le temp de t expliquer 10fois les choses et tu ne tiens absolument pas compte faut comprendre que la personne ca la gonfle tu le prendrai comment toi???? si tu passai ton temp a repondre et quon t ecoute pas puis c est dans pas mal de rubrique du fofo ou tu fait ca(section grossesse)voila ya eu des tensions aussi.....donc voila ca devient une habitude
Tout à fait, surtout que Sophie lui a répéter plein de fois les mêmes chose car elle redemander 2 semaine après la même question.
 
C'est pas une histoire de défendre qui que ce soit Ingrid. Je dirais même presque, au contraire! On a toutes compris comment ça se passe à chaque fois donc pas d'intervention du tout ça vaut mieux que des dérapages de langage.
Perso tu ne me verras pas conseiller Lana car j'ai vu tous les posts où votes avez essayé, je préfère m'épargner du temps et des coups de sang, et risquer de blesser des personnalités fragiles au passage.
Bon et puis on est d'accord que des "handicapés" savent aussi se rendre chez le coiffeur ou chercher un numéro de tel hein...
 
Voila maintenant cest decider je voudrais voir des photo au lieu de m expliqué
Les photos ça sert à rien, t'es assez grande pour comprendre ce qu'est une couleur clair, une foncé, une robe bustier et un cache cœur.

Bref, simplement, c'est au moins le 3ème poste identique que tu ouvre, qu'on te répète lesnmeme choses et que tu continue de demander. Écrit sur un feuille, et dans 3 mois quand t'aurai encore la même question tu re lira
 
Tout à fait, surtout que Sophie lui a répéter plein de fois les mêmes chose car elle redemander 2 semaine après la même question.
ouii je sais bien mais bon j ai l impression que le mieux va etre de laisser lanapanda faire ses choix toute seule
 
Bon ça va on va pas jouer sur les mots.

Dans ce cas celui ci tu la ouvert pour une coupe, ê tu a diverger sur une question couleur.

Et tu avais déjà ouvert un post au sujet dune couleur.

Cest bon ?
 
Haut