Decide de changer de coupe de cheveux

ON SEN FOU QUE TU LA FERMER !

TU LA OUVERT, ON TA DONNER DES CONSEILS, TU LES A LU, À TOI DE LES RETENIR !

C'est assez clair mon explication ?
Arrête de jouer sur les mots, tu use.
 
taper une phrase pour repondre ca!!!!!c est abuser!!! moi perso derriere mon ordi j ai l impression tu te fout de nous voir meme un jeu.....?je sait pas mais bref moi jte dit bonne continuation sur le fofo si je puit dire........
 
C'est pas une histoire de défendre qui que ce soit Ingrid. Je dirais même presque, au contraire! On a toutes compris comment ça se passe à chaque fois donc pas d'intervention du tout ça vaut mieux que des dérapages de langage.
Perso tu ne me verras pas conseiller Lana car j'ai vu tous les posts où votes avez essayé, je préfère m'épargner du temps et des coups de sang, et risquer de blesser des personnalités fragiles au passage.
Bon et puis on est d'accord que des "handicapés" savent aussi se rendre chez le coiffeur ou chercher un numéro de tel hein...
C'est pour ça que j'ai bien compris... De ma part elle n'aura plus d'aide. Je vais laisser les autres s'arracher les cheveux à ma place.
Et oui, évidemment que même quelqu'un d'handicapé peut se débrouiller. D'où le fait que je le formule autrement car je pense qu'Ishvary a voulu le tourner comme ça et non attaquer le "handicape".
 
Bon et sinon je me ferais bien cette coupe ça m'irais bien non? Hin vous m'avez jamais vu? Ah oui... bon bah imaginer alors!

desireless                  .jpg

Faut bien rigoler un peu :D

Blague mise a part, Lana tu devrais te rendre chez un coiffeur visagiste, ils sont formé pour ça et ils ont quantité de book photo a te faire voir, ça t'aidera bien plus que de perdre ton temps a lire nos conseils. Les goûts et les couleurs c'est difficile.
 
Mdrr!

Et puis non, moi je suis blanche et pourtant le blond ça ne me va pas du tout... j'ai tester un jour on aurait dit javais une perruque.

Toi aussi t'écoute pas les conseils, ça fait 2 ans qu'on te dis MARION FAIT TOI VIOLET
 
Haut