declaration d impots en retard...

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
argh !!! je comptais remplir ma fiche d impots sur le net et la je rentre tout ce qu on me dmeande et on me dit que je ne peux pas acceder au services en ligne cette annee. dc je suis en retard pour la declaration papier. en plus de ca mon homme croyait aussi pouvoir le faire sur le net. mais comme c ets sa premiere declaration et qu il n a recu aucun papier lui donnant des identifiants et bien lui non plus ne peux pas le faire. ca va nous couter combien cette connerie. certains me dise 10 ¨% en plus... bordel
 
Re : declaration d impots en retard...

10% oui! mais normalement tu peu la télédéclaré jusqu'au 26 juin 2007
 
Re : declaration d impots en retard...

plus j y pense plus ca m enerve. parce qu en plus de ca c est de ma faute j aurais du prevoir une conneriecomme ca. moi qui suis d habitude si prevoyante. bah voila je l ai ds le cul. ca me donne envie de chialer !!!!!!!! niveau tunes c est deja pas trop ca en ce moment!!!! pfffffffffff
 
Re : declaration d impots en retard...

10% oui! mais normalement tu peu la télédéclaré jusqu'au 26 juin 2007


non ca depend des zones. en pays de loire c est jusqu au 12 juin. et de toute maniere je ne peux pas teledeclarer avant l an prochain c est ce que le message me dit.. le mec des impots m a dit de faire papier
 
Re : declaration d impots en retard...

plus j y pense plus ca m enerve. parce qu en plus de ca c est de ma faute j aurais du prevoir une conneriecomme ca. moi qui suis d habitude si prevoyante. bah voila je l ai ds le cul. ca me donne envie de chialer !!!!!!!! niveau tunes c est deja pas trop ca en ce moment!!!! pfffffffffff
ne t'énerve pas appel ton centre d'impôt! regarde sur ta declaration il y a marqué le delais pour la télédeclaration! et dit moi!
 
Re : declaration d impots en retard...

non ca depend des zones. en pays de loire c est jusqu au 12 juin. et de toute maniere je ne peux pas teledeclarer avant l an prochain c est ce que le message me dit.. le mec des impots m a dit de faire papier
alors va direct au impôts et explique leur ton cas! mais n'attend plus! il ferons peut etre une exeption!
 
Re : declaration d impots en retard...

ne t'énerve pas appel ton centre d'impôt! regarde sur ta declaration il y a marqué le delais pour la télédeclaration! et dit moi!

Elle peut pas télédéclarer vu que c'est sa premiere déclaration :headbonk:
 
Re : declaration d impots en retard...

fais ta déclaration papier et ajoute un mot expliquant ta mésaventure, normalement il ne te compterons pas les 10%, il m'est arriver la meme chose l'année derniere!!!!
 
Re : declaration d impots en retard...

alors va direct au impôts et explique leur ton cas! mais n'attend plus! il ferons peut etre une exeption!

j habite sur le mans et je dois deposer au buureau de cholet a 200 km car au 1 er janvier 2006 j etais la bas !!!! alors difficile d y aller aujourd hui
 
Re : declaration d impots en retard...

fais ta déclaration papier et ajoute un mot expliquant ta mésaventure, normalement il ne te compterons pas les 10%, il m'est arriver la meme chose l'année derniere!!!!

bah son sympa chez toi hein!!!!
Nous ils ont rien voulu savoir pr ma mere, résultat 10% en plus.......:king:
 
Re : declaration d impots en retard...

bah son sympa chez toi hein!!!!
Nous ils ont rien voulu savoir pr ma mere, résultat 10% en plus.......:king:

a bon!! moi quand je me suis rendu compte que je pouvais pas la faire par le net je les ait appeller , je suis tomber sur une nana super sympa qui ma dit d'ajouter une lettre à ma déclaration !!! j'y croyer pas mais je l'ai fais et il me les on pas compter!!!
 
Re : declaration d impots en retard...

a bon!! moi quand je me suis rendu compte que je pouvais pas la faire par le net je les ait appeller , je suis tomber sur une nana super sympa qui ma dit d'ajouter une lettre à ma déclaration !!! j'y croyer pas mais je l'ai fais et il me les on pas compter!!!

Oui non on avait fait une lettre aussi, mais rien a faire!!! Les peau de vaches!!!
Ils ont besoin de flouze :ok:
 
Re : declaration d impots en retard...

a bon!! moi quand je me suis rendu compte que je pouvais pas la faire par le net je les ait appeller , je suis tomber sur une nana super sympa qui ma dit d'ajouter une lettre à ma déclaration !!! j'y croyer pas mais je l'ai fais et il me les on pas compter!!!
punaise bah je vais faire une lettre alors !!!! en esperant que ca marche
 
Re : declaration d impots en retard...

Oui non on avait fait une lettre aussi, mais rien a faire!!! Les peau de vaches!!!
Ils ont besoin de flouze :ok:
c'est vraiment des ......, c'est trop nul que sa ne soit pas pour tous le monde pareil, ils font vraiment se qu'ils veulent!!!!:fumier:
 
Re : declaration d impots en retard...

c'est bizarre, moi c'était ma première déclaration et j'ai pu le faire par le net...
 
Re : declaration d impots en retard...

c'est bizarre, moi c'était ma première déclaration et j'ai pu le faire par le net...

CAR TU AS DU RECEVOIR UN COURRIER QUI T A EXPLIQUER PREALABLEMENT TES IDENTIFIANTS ET LA DEMARCHE A SUIVRE
 
Re : declaration d impots en retard...

ok effectivement mes parents ont reçu ça pour moi (j'étais déclarée avec eux avant).

j'ai eu de la chance alors !
 
Haut