DECLARATION L’EAU EAU DE TOILETTE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

DECLARATION L’EAU EAU DE TOILETTE - DECLARATION L’EAU EAU DE TOILETTE DE LA MARQUE CARTIER

Bois de cèdre, baies roses et pamplemousse rose constituent le triptyque de senteurs de ce produit. Et chaque caractéristique a des effets bien précis. Grâce au cèdre on ressent une force suave. Les baies roses confèrent elles la fraîcheur d’une nouvelle épice. Tandis que la pamplemousse entraine une vivacité scintillante.

Ce produit est plus recommandé pour l’été. Et plus spécialement aux hommes certains et déterminés à arriver à leurs desseins. Il tient longtemps sur le corps, ce qui fait...

Lire la suite du test/avis...
 
Déclaration de Cartier

20141008_183703.jpg

Flacon original aux lignes épurées, un petit clapet qui se rabat sert de sécurité au vaporisateur afin qu'il ne s'enclenche pas quand le flacon est transporté.

Encore une fois je met ce parfum pour moi même si c'est un parfum d'homme, il est piquant et suave, une odeur douce et puissante a la fois.
Bon sur un homme ça rend mieux mais je l'aime bien aussi pour moi.
Son odeur est très tenace, pas besoin d'en remettre plusieurs fois il vous accompagnera tout au long de la journée sans faillir.
Pas de tâche sur les vêtements, ni sur la peau et ça c'est important surtout quand on met du blanc pour ne pas avoir de mauvaise surprise au soleil.

Son prix est correct au vu de la qualité, j'ai ce flacon depuis quelques années, son odeur n'a pas bougée, je ne le met pas pour aller partout car les nez sensible aux odeurs puissante auront du mal a s'en accommoder. C'est un parfait très sensuel idéal a offrir a son chéri.

20141008_183711.jpg
 
Haut