deco avec tampon konad....

anouchka

onglerie anouchka
Voila j'ai acheté un kit konad... mais j'ai reussi une fois a faire correctement le dessin sur l'ongle maintenant une fois le vernis mis sur le chabon aprés impossible de le faire tenir sur le tampon.... Est ce que ca vous est aussi arrivé?

bonne fin de week end

Anouchka
 
Re : deco avec tampon konad....

ok merci je vais essayer et te redis ...
 
Re : deco avec tampon konad....

Bonjour à toutes

Je viens d acquérir AUSSI le kit tampon konad et je n arrive pas à l utiliser
Quand je racle le vernis konad et que j appuye avec le tampon le motif n adhère pas ??????que je le fasse doucement ou fortement
Si vous pouvez m aider et m expliquer votre protocole ( sur gel collant ou passé au cleaner avant le tampon ??? sur le gel de construction ou gel coloré ???)
Merci beaucoup pour votre aide
anna
 
Re : deco avec tampon konad....

coucou vous l aver acheter ou votre tampon konad svp et combien ca coute svp????merciiiiiiii les filles
 
Re : deco avec tampon konad....

il y a un film protecteur sur les plaques, un film tres fin qu'on oublie tres souvent d'enlever. le secret de le reussite c'est la rapidité, faut pas trainer pour racler et poser le tampon.
 
Re : deco avec tampon konad....

bonsoir
merci pour ces indications en effet tout a marché dés que j ai mis le turbo
j ai commandé sur le site allemand Nail-Design-Euro-Discount uv gel, nails art à des prix très compétitifs mais il faut faire attention aux contrefaçons j en ai reçu 2 sur mes 9 pochoirs commandés ça marche tout de meme mais j en ai eu un dont les motifs étaient différents de la réf konad bonne soiree
 
Re : deco avec tampon konad....

bonsoir
merci pour ces indications en effet tout a marché dés que j ai mis le turbo
j ai commandé sur le site allemand Nail-Design-Euro-Discount uv gel, nails art à des prix très compétitifs mais il faut faire attention aux contrefaçons j en ai reçu 2 sur mes 9 pochoirs commandés ça marche tout de meme mais j en ai eu un dont les motifs étaient différents de la réf konad bonne soiree
ok merci pour le sit c est quand meme pas trop cher j en envais deja vu beaucoup plus cher
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
T
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
C
Produits et matériel 2
A
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut