deco!!+ bague

jess57050

Membre récent
coucou voila un peu de mes deco !!! et ma premiere bagues desoler mais encore des photos avec telephone gros bisous
 

Pièces jointes

  • ongles 072.jpg
    ongles 072.jpg
    45.7 KB · Affichages: 162
  • ongles 037.jpg
    ongles 037.jpg
    40.4 KB · Affichages: 129
  • ongles 211.jpg
    ongles 211.jpg
    76.2 KB · Affichages: 117
Re : deco!!+ bague

Coucou la 2éme pose je dirai d'affiner les //, trés belle bague !
2éme petit manque de matiére & les décos de la 1ére photos sont belles, bonne continuation !
 
Re : deco!!+ bague

la 3ème déco est top! le noir en french que t'as dégradé avec les petites points violet ^^ et le marbré est réussi. la bague est très belle aussi.
 
Re : deco!!+ bague

Tes décos sont très belles! Surtout les marbrés j'aime beaucoup! La bague aussi très mignonne ! ^^
Piouk
 
Re : deco!!+ bague

Coucou la 2éme pose je dirai d'affiner les //, trés belle bague !
2éme petit manque de matiére & les décos de la 1ére photos sont belles, bonne continuation !

merci heyliza!! oui c sur moi elle est bonne a refaire merci !! bis:34-yes:
 
Re : deco!!+ bague

:comando:Coucou Jess :comando:
je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur les // et le manque de matière
par endroit , je ne te dirai qu'une chose c'est déja très bien :entrainement, entrainement :Dancing_tongue:et tu tiens le bon bout :wink2: Bisous

PS : je peux avoir une bagueeeeeeeeee :wink2:
 
Re : deco!!+ bague

eh bein c'est super ça!!!!!
tout comme les filles pour les petits défauts mais ça viendra et tes décos sont top!
j'adore la dernière de la 1ère ligne!!!!!
 
Re : deco!!+ bague

Bon je vois que les copines t'ont tout dis!!!!!entrainement et hop!!!!bon travail!!!!
 
Re : deco!!+ bague

merci les filles !!!
joy sa sera avec plaisir que je te fais une bague bon c pas le top car cetai la premiere lol mais je vai mameliorer lol!!! tu veu quel couleur?
caro merci contente qune deco te plaise parce que tu sais que tu es mon modele bisous

et oui entrainemen entrainemen mais quan vou dite les paralelle?? excuser moi mais je voi pas tros ce que vous voulez dire !! parce que je suppose que ce sont les coter mais si je lime trop jai peur que je lime mon bordage et du coup sa se decolle de longle dans le bord libre

bisous
 
Re : deco!!+ bague

merci les filles !!!
joy sa sera avec plaisir que je te fais une bague:worshippy: bon c pas le top car cetai la premieremais tu veux rire elle est très belle lol mais je vai mameliorer lol!!! tu veu quel couleur?dans les tons paillettées argent et noir lol:clap3:
caro merci contente qune deco te plaise parce que tu sais que tu es mon modele bisous

et oui entrainemen entrainemen mais quan vou dite les paralelle?? excuser moi mais je voi pas tros ce que vous voulez dire !! parce que je suppose que ce sont les coter mais si je lime trop jai peur que je lime mon bordage et du coup sa se decolle de longle dans le bord libre

bisous
Continue de t'entrainer rien de tel pour s'améliorer :Dancing_biggrin:
 
Re : deco!!+ bague

ok merci joy sa me touche!!! pas de souci pour les couleur je mit des que possible gros bisous
 
Re : deco!!+ bague

C'est moi qui te remercie par avance , Bisous ma Jessy et on continue de s'entrainer ;-)
 
Re : deco!!+ bague

Coucou la 2éme pose je dirai d'affiner les //, trés belle bague !
2éme petit manque de matiére & les décos de la 1ére photos sont belles, bonne continuation !
Tout pareil ,
les décos sont très jolies , bravo et bonne continuation:ange:bisouuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut