deco de ce soir

Re : deco de ce soir

ca va c'est que tu commences à me connaitre.A la tiene:drunk: :drunk:
T'essaie de me passer un verre d'Arsenic avec ton émoticon? Lol Ou c'est toi qui s'est trompé de verre? :hi:
 
Re : deco de ce soir

Du vin cuit? Je ne connaissais pas. Bah, si c'est buvalble, je choisi le rouge.

C'est vachement bon!en été ca te met la tete à l'envers avec la chaleur qui fait chez nous!:w00t1:
Chez toi et avec le froid qu'il fait ca te réchaufferai au moins!:cmshadow:

Ben tien voila une bonne idée pour réchauffer le vernis(Maybeling).:)
 
Re : deco de ce soir

C'est vachement bon!en été ca te met la tete à l'envers avec la chaleur qui fait chez nous!:w00t1:
Chez toi et avec le froid qu'il fait ca te réchaufferai au moins!:cmshadow:

Ben tien voila une bonne idée pour réchauffer le vernis(Maybeling).:)
Nah, tu sais pas que toi comme cochonne ici... Pour se réchauffer au Québec on se fait d'extra partie de jambe en l'air. ;)

Mais j'aimerais bien goûtter à ton truc un moment donné. Vais essayer de voir à la SAQ s'il y en a.
 
Re : deco de ce soir

Nah, tu sais pas que toi comme cochonne ici... Pour se réchauffer au Québec on se fait d'extra partie de jambe en l'air. ;)

Mais j'aimerais bien goûtter à ton truc un moment donné. Vais essayer de voir à la SAQ s'il y en a.

SAQ????Qui c'est celui la????
 
Re : deco de ce soir

SAQ????Qui c'est celui la????
La société des alcools du Québec ma chère.

[DLMURL]http://www.saq.com/pls/devsaq/PB_APPEL_PAGE?P_iden_tran=0&P_code_page=accueil.html&P_tab_para=vide!vide&p_larg=1024&p_haut=768[/DLMURL]
 
Re : deco de ce soir

Ben oui LoLo,
Santé Canada check quesce qu'on a dans nos produits d'ongles et la SAQ régit notre alcool!!! on est checkés de partout!!!

Moi LOLO je t'offre un vin de glaces , tu connais?? pcq nous le québec, on est les meilleur pour faire ce vin
 
Re : deco de ce soir

Ben oui LoLo,
Santé Canada check quesce qu'on a dans nos produits d'ongles et la SAQ régit notre alcool!!! on est checkés de partout!!!

Moi LOLO je t'offre un vin de glaces , tu connais?? pcq nous le québec, on est les meilleur pour faire ce vin
Ça c'est parce que nous avons plus de glace. mdr
 
Re : deco de ce soir

Moi il m'en reste de la glace dans mes escaliers.. faudrait bien que je mette du sel avant que quelqu'un se casse la marboulette!
ViVe l'hiver...
 
Re : deco de ce soir

Mais vous etes des malades toutes les deux!!!!:mad: Parlez-moi de chaleur,mais pas de glace et de froid.Les statistiques prouvent que nous vivons plus longtemps que par chez vous,grace au soleil,à la bonne humeur,aux bonne petite bouteilles,et les bonnes grillades:eat1: exemple chez nous,aprés avoir bu un bon coup(quelques verres):drunk: ,on va faire la sieste avec le bruit des cigualles sous les platanes.Vous ,vous etes obligés de rester reveiller,l'alcool vous réchauffe.:frag_facile: Non merci le froid c'est par pour moi.Quel température il fait chez vous actuelement?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut