deco de ce soir

Re : deco de ce soir

crystalia, tu ne la pas mal pris quand meme ?? je rigolais aussi ma biche, j'espere que je t'ai pas vexée ????? bisous
 
Re : deco de ce soir

et dire que nous on a déjà trinqué:drunk: à 8h ce matin olala vive le soleil :)
 
Re : deco de ce soir

ohh puree oui c'est vrai, mais ca fait bizard de dire qu'on parle ave des gens du canada, eux sont au lit pendant que nous on fait notre ptite vie, et vice versa
 
Re : deco de ce soir

Super j'adore mais comment tu as fait? Airbrush??

:eek:ster: :yes:
 
Re : deco de ce soir

Mais vous etes des malades toutes les deux!!!!:mad: Parlez-moi de chaleur,mais pas de glace et de froid.Les statistiques prouvent que nous vivons plus longtemps que par chez vous,grace au soleil,à la bonne humeur,aux bonne petite bouteilles,et les bonnes grillades:eat1: exemple chez nous,aprés avoir bu un bon coup(quelques verres):drunk: ,on va faire la sieste avec le bruit des cigualles sous les platanes.Vous ,vous etes obligés de rester reveiller,l'alcool vous réchauffe.:frag_facile: Non merci le froid c'est par pour moi.Quel température il fait chez vous actuelement?
Il ne fait que -12 présentement, soit à 6h48 du matin. lol
Heu, dans ma famille ont atteint les 100 ans alors je crois que c'est pas si pire comme âge. C'est pas si jeune que ça. lol
Moi, le jour ou je peux plus baiser, préfère crever. lol
 
Re : deco de ce soir

crystalia, tu ne la pas mal pris quand meme ?? je rigolais aussi ma biche, j'espere que je t'ai pas vexée ????? bisous
Pas du tout ma belle sauf que si je veux vivre vieille, je dois me reposer un peu la nuit. lol
 
Re : deco de ce soir

Alors tout d'abord félicitations pour les ongles, ça devait vraiment pas être évident!!! :hi:

Ensuite je rejoins les autres (désolée pour la canadienne lol !) le froid c'est pas mon truc... en plus on a pas besoin du froid pour avoir de sympathique partie de jambe en l'air :comando:
Mais mes parents ont beaucoup aimé le Canada alors ça doit être sympa, surtout le Quebec ils m'ont dit :)
 
Re : deco de ce soir

Ha oui c'est très jolie! Tu va faire une jolie mariée avec cette pose Emilie.
 
Re : deco de ce soir

J'adore! C'est super chou! Bravo!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut