deco et bague

Re : deco et bague

sur ce modele de bague il y a 4 pti bou de fer qui servent a certir je sai pas quoi en faire la je les ai rabatu par dessus(et jai trouvé le moyen de men rentrer un dans mon doigt:buggy:eek:uie!!) mais je me damnde si c pas mieux dles faire sauter!!

mais en tout cas merci!!!!!
malgré mais contours un peu gros ca encourage quan meme un ti peu dans ma lancé creative!!!!

:spinny:lol non pas la peine de les faires sautés tu les rabats simplement et ensuite tu y met ton gel ou ta resine :flower:
 
Re : deco et bague

jai vu ton pas a pas jai reconnu les 4 bou de fer!!! ta les meme chez toi fais gaffe!!!l
a prochaine fois je ferrai comme tu m'as dis d'abord je raba les coté et ensuite je pose ma matiere!
en tout cas je suis encore loin de tes bagues! en resine c super mai je sais trvaillé que le gel!!!
 
Re : deco et bague

moi je trouve ca chouette faudrait que je m y mette!!!!!!!
 
Re : deco et bague

juste une chose vous les trouver ou vos bague????si c sur la belgique ca m arrangerait!!!et le gel colle a la bague???
 
Re : deco et bague

alors mes bagues je les prend en mercerie , dans les magasins de perles, chez arteis aussi (jsais pas si il y en a en belgique)
et jusqu'a maintenant les gel a tjs bien tenu a la bague sans probleme!!! moi c'etais une de mes premiere fois en bague!!tu verras c'est l'eclate d'en faire!!!
 
Re : deco et bague

alors mes bagues je les prend en mercerie , dans les magasins de perles, chez arteis aussi (jsais pas si il y en a en belgique)
et jusqu'a maintenant les gel a tjs bien tenu a la bague sans probleme!!! moi c'etais une de mes premiere fois en bague!!tu verras c'est l'eclate d'en faire!!!



mmmeeeerrrccciiii:hi:
 
Re : deco et bague

Et ty arrives a faire des motifs fin? RASSURE MOI!!!
moi mon pinceau fin a des poils super long c pas facile a maitriser mais oui j y arrive y a un coup a prendre. mais je pense que si il etait court comme le tiens j y arriverai mieux.:)
 
Re : deco et bague

jai vu ton pas a pas jai reconnu les 4 bou de fer!!! ta les meme chez toi fais gaffe!!!l
a prochaine fois je ferrai comme tu m'as dis d'abord je raba les coté et ensuite je pose ma matiere!
en tout cas je suis encore loin de tes bagues! en resine c super mai je sais trvaillé que le gel!!!
:34-yes:eek:ui c'est ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut