deco et bague

DUCHESSE

Éprouvée
voila ma petite deco et petite bague cetais ma toute premiere fois!!!!:17-partyhat:
qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • ongle design 106.jpg
    ongle design 106.jpg
    53 KB · Affichages: 151
Re : deco et bague

c mignon, mais je trouve ca un peu grossier
 
Re : deco et bague

Tres joli... tu la fais en gel ou en resine ta bague??
 
Re : deco et bague

C'est joli, mais pareil je pense que si c'était plus fin ce serait parfait. Comment faites-vous pour faire des bagues avec du gel ?
 
Re : deco et bague

alors j'achete une bague a confectionner (je connais pas le nom exact) dans une mercerie je pose une base de gel ensuite ma deco derniere couche de gel et voila!!! des que je recoi mes pinceaux a 1poil(!!!!!!!!!!!) je me relance et essai de faire dans la finesse!!
 
Re : deco et bague

alors j'achete une bague a confectionner (je connais pas le nom exact) dans une mercerie je pose une base de gel ensuite ma deco derniere couche de gel et voila!!! des que je recoi mes pinceaux a 1poil(!!!!!!!!!!!) je me relance et essai de faire dans la finesse!!

Oki merci Anais. Oui n'hésite pas à nous montrer tes chefs d'oeuvre
 
Re : deco et bague

kikou moi jaime bcp ce k tu a fai m bon on dirai k tu a pa bien poncer car tu a du gel tro pres d cuticule enfin c ce k g remarker dsl davoir casser le delire m en attendan g sui fan de ta deco ca tu
bisou
 
Re : deco et bague

des pinceaux à un poil ça existe ça c pas une blague ?? moi j en ai un super fin et tres long mais il a plusieurs poils !!
 
Re : deco et bague

a un poil jexagere:w00t1:MAI AU MOINS TROIS!!! tu paie un prix fou un truc a 3poils!!!
mai bon kan tu vois les chefs d'oeuvre apres!! ca le fai
 
Re : deco et bague

la jatend ma commande jen ai pris sur ebay un kit DE 4 pinceaux jai u a prix top 5e! maintenan fo voir le poil!!!!!
 
Re : deco et bague

bravo anais :2-big-smile: juste les traits plus fins!
et sur ta bague il n'y a pas asser de matière on voi encore le support :wink2:
 
Re : deco et bague

sur ce modele de bague il y a 4 pti bou de fer qui servent a certir je sai pas quoi en faire la je les ai rabatu par dessus(et jai trouvé le moyen de men rentrer un dans mon doigt:buggy:eek:uie!!) mais je me damnde si c pas mieux dles faire sauter!!

mais en tout cas merci!!!!!
malgré mais contours un peu gros ca encourage quan meme un ti peu dans ma lancé creative!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut