deco fiancaille

Re : deco fiancaille

c super bo stéph, comment tu fais le mariage des couleurs ?
 
Re : deco fiancaille

Troppp beau turquoise mais la couleur je préfère la première, d'ailleurs je préfère aussi les mains de la première lol
En tous les cas c'est super bien fait...il manque plus qu'a attendre que les cochonnou d'or tombent:biggrin:
 
Re : deco fiancaille

C'est tres joli!!! j'ai aussi une préférence pour le rose mais les deux sont joli! Bravo!!! encore encore...
 
Re : deco fiancaille

trop beau ma belle meme si c est un bidouillage j adoreeeeeeeeee :) :) :) :)
bisous ma ninette :eek:ster:
 
Re : deco fiancaille

comme toujours stef c est trop beau ce que tu fais j adoreee:):):):)
 
Re : deco fiancaille

:euh::euh::euh:pourrais tu étoffer ton argumentaire car j'ai du mal à suivre ou tout du moins je ne vois pas de rapport direct avec noa sur ce coup:yes:
toi t'as Noa pour les compliments et les remerciements!!!! t'es jaloux????? :euh: :euh: un brin envieu peut-être????:laugh: :laugh:
 
Re : deco fiancaille

bien je vais étoffer... c'est vrai qu'il y a plus de filles que de garçons sur ce site et c'est plus facile de résumer en disant merci les filles mais je pense que dans nos t^tes on vous englobe les garçons et on fait un tout mais je suis sûr que les filles penses à vous aussi à chaque fois.... Quand à ma réplique elle était donner sur le ton de la rigolade.... ( c'est vrai que Noa elle, ne t'oublie jamais dans ses remerciements!!!!!) voilà c'est tout, mais c'est vrai aussi que c'est sympa d'avoir les avis des hommes aussi!!!!
 
Re : deco fiancaille

:comando:moi aussi je rigolais
bien je vais étoffer... c'est vrai qu'il y a plus de filles que de garçons sur ce site et c'est plus facile de résumer en disant merci les filles mais je pense que dans nos t^tes on vous englobe les garçons et on fait un tout mais je suis sûr que les filles penses à vous aussi à chaque fois.... Quand à ma réplique elle était donner sur le ton de la rigolade.... ( c'est vrai que Noa elle, ne t'oublie jamais dans ses remerciements!!!!!) voilà c'est tout, mais c'est vrai aussi que c'est sympa d'avoir les avis des hommes aussi!!!!
 
Re : deco fiancaille

merci tout le monde :laugh::laugh::laugh::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut