deco jeans et french blanche

vickyv44

Vicky en apprentissage ..
suuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... continue ! allez lancez vos critiques sur les miens , je suis nvelle bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • bleu.jpg
    bleu.jpg
    32 KB · Affichages: 373
Re : deco jeans et frech blanche

Bravo! c'est très joli
 
Re : deco jeans et frech blanche

tres joli !!! juste la french du petit doigt qui a l air plus "arquée" que les autres
 
Re : deco jeans et frech blanche

Merci beaucoupe les filles c'est tres gentil mais pour faire un beau sourire pour la french g tjs par le truc mais si vous l'avez n hesitez pas à m'aider merci a vous toutes !
 
Re : deco jeans et frech blanche

Merci beaucoupe les filles c'est tres gentil mais pour faire un beau sourire pour la french g tjs par le truc mais si vous l'avez n hesitez pas à m'aider merci a vous toutes !


coucou!! alors le beau sourire bin on sait toutes que c pas non plus le plus facile!! :wink2:
avant je le faisais au pinceau et j arrivais jamais a un resultat impeccable!!! maintenant je le fais au spot et la ca va beaucoup mieux!!! :hi:le tracé est tout de suite plus net!! :hi:

j ai vu aussi qu'on vendait des pinceaux avec un bout en caoutchouc au lieu de poils qui permet de rectifier la ligne du sourire. je ne l ai jamais essayé mais il est fort possible que ce soit plus facile avec ca.:)
 
Re : deco jeans et frech blanche

Voila une image. en fait c une tige de metal avec une boule au bout. il y en a des petites, des plus grosses... pour faire le trait de la french c mieux la ptite boule evidemment.
si tu as des questions n hesite pas
 

Pièces jointes

  • dotting pen.jpg
    dotting pen.jpg
    1.7 KB · Affichages: 108
Re : deco jeans et french blanche

Bon j'vais passer pour la méchante mais moi j'trouve ca trop plat! Y'a pas de bombé!!!
Fait attention également au limage de la démarquation ... on dirait que tu vas trop loin et que tu attaque l'ongle naturel!

Autrement c'est sympa! ;)
 
Re : deco jeans et french blanche

mon prof de formation nous sa parler de se pinceau avec un bout en caoutchouc,par contre je n'est jamais essaier au spot ,je la fait au pinceau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 2
Nail art et photos 23
Nail art et photos 12
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut