deco noiret paillette argenté

stella85

Prepare une boutique
bonjour les filles

voila la déco que je me suis fait hier soir
 

Pièces jointes

  • DSC_1313.JPG
    DSC_1313.JPG
    81.9 KB · Affichages: 205
Re : deco noiret paillette argenté

Dis donc Stella, j'ai la flemme de me faire ma pose:whistle:, je vais venir chez toi:), c'est super joliiiiiiiiiii!!!!!

:+1:
 
Re : deco noiret paillette argenté

c tres joli!
 
Re : deco noiret paillette argenté

merci les filles

Tanita ca serais avec plaisir si tu veux fait moi signe
 
Re : deco noiret paillette argenté

Je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour faire la main droite (pour une droitière) ??? !! Bravo c'est très joli et çà sera super pour les Fêtes de fin d'année !!!
 
Re : deco noiret paillette argenté

tres jolie deco!!!
mais attention aux papattes, a la plaque un courte et a l'epaisseur de la french ;)
 
Re : deco noiret paillette argenté

merci les filles

pour faire la main droite je dirais heuuuu beaucoup de patience , des dérapage ,on essui ont recommence , et beaucoup beaucoup de temps lol
 
Re : deco noiret paillette argenté

tres jolie deco!!!
mais attention aux papattes, a la plaque un courte et a l'epaisseur de la french ;)

oui j'ai vu ce matin des papatte pour la french et la plaque courte comme je n'est toujours pas recut mon gel mask je fait encore comme ca mais des que je l'est je fait un essaie pour ralonger ma plaque

sinon ont vois mon bord libre naturel et je trouve que c'est pas beau
 
Re : deco noiret paillette argenté

pour faire la main droite je dirais heuuuu beaucoup de patience , des dérapage ,on essui ont recommence , et beaucoup beaucoup de temps lol

J'ai connu çà quand j'ai fait ma french moi même durant quelques mois !! On essuie on recommence!!! çà m'a pris jusqu'à 3 heures les deux mains !!! Bon aujourd'hui j'ai plus rien à french manucurer mais bon ... J'imagine que si je me mets à la pose de faux ongles j'en baverai tout autant !! :mmm:
 
Re : deco noiret paillette argenté

Pour ma défense, c'était mes premières french et de plus j'avais un matos de supermarché donc pas top (blanc trop épais et pinceau pas adapté à la pose) :devil2:
 
Re : deco noiret paillette argenté

très jolie déco, la french noire c'est toujours class
mais comme a dit tit kitty, attention aux papattes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut