Deco perso'

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : Deco perso'

Merci pour le lien!

Par contre j'ai regardé plusieurs fois cette émission et j'ai été très choquée par les techniques employées!!

Je réalise moi même peintures, bricolage et autre à la maison et je trouve que parfois il y a quand même du foutage de gueule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Ca parait facile comme ça ... mais en réalité ce qu'il ne montre pas c'est toute la prépa avant et les galère pendant!
Et puis le truc qui m'agace à chaque fois ... c'est qu'il réalise quasiment tout le temps leur déco sur des objets neufs ou des murs lisses!!! C'est forcément plus facile!!! :frag_facile:
 
Re : Deco perso'

c est super merci
 
Re : Deco perso'

Merci pour le lien!

Par contre j'ai regardé plusieurs fois cette émission et j'ai été très choquée par les techniques employées!!

Je réalise moi même peintures, bricolage et autre à la maison et je trouve que parfois il y a quand même du foutage de gueule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Ca parait facile comme ça ... mais en réalité ce qu'il ne montre pas c'est toute la prépa avant et les galère pendant!
Et puis le truc qui m'agace à chaque fois ... c'est qu'il réalise quasiment tout le temps leur déco sur des objets neufs ou des murs lisses!!! C'est forcément plus facile!!! :frag_facile:

oui c'est clair, en plus ca va super vite, et ils sont censes etre que 2...
mon zoeil oui!!!!
 
Re : Deco perso'

Merci pour le lien!

Par contre j'ai regardé plusieurs fois cette émission et j'ai été très choquée par les techniques employées!!

Je réalise moi même peintures, bricolage et autre à la maison et je trouve que parfois il y a quand même du foutage de gueule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Ca parait facile comme ça ... mais en réalité ce qu'il ne montre pas c'est toute la prépa avant et les galère pendant!
Et puis le truc qui m'agace à chaque fois ... c'est qu'il réalise quasiment tout le temps leur déco sur des objets neufs ou des murs lisses!!! C'est forcément plus facile!!! :frag_facile:
oui c'est vrai :comando: tester aussi
 
Re : Deco perso'

Merci pour le lien!

Par contre j'ai regardé plusieurs fois cette émission et j'ai été très choquée par les techniques employées!!

Je réalise moi même peintures, bricolage et autre à la maison et je trouve que parfois il y a quand même du foutage de gueule!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Ca parait facile comme ça ... mais en réalité ce qu'il ne montre pas c'est toute la prépa avant et les galère pendant!
Et puis le truc qui m'agace à chaque fois ... c'est qu'il réalise quasiment tout le temps leur déco sur des objets neufs ou des murs lisses!!! C'est forcément plus facile!!! :frag_facile:
je suis entierement daccord avec toi , et etant fille de peintre decorateur leurs idéés sont bonne et ce qui fais marrer les pros c est la facon de faire leur peinture de jamias faire comme eu la peinture c est un metier et on peu pas faire d importe quoi sinon alors on aime avoir un interieur fais de n importe quoi
 
Re : Deco perso'

tiens etant une passionner de coration j ai acheter des meuble encien dans une trocante il sont moches et bien je vais vous montrer leurs transforamtions , bon je commencerais quand il arretera de pleuvoir ,
oui au faite je suis aussi de celle qui fond les poubelles j ai pas peur de le dire moi
 
Re : Deco perso'

tiens etant une passionner de coration j ai acheter des meuble encien dans une trocante il sont moches et bien je vais vous montrer leurs transforamtions , bon je commencerais quand il arretera de pleuvoir ,
oui au faite je suis aussi de celle qui fond les poubelles j ai pas peur de le dire moi[/quote]

:comando::comando::comando:
 
Re : Deco perso'

ah sa te fais rire sa , ouai ba j ai trouver une magnifique télé moi dans les poubelles , les gens sont fou au lieu de donner a des oeuvres genres emmaus , ils prefere jeter par flème
télé genre cinema . ba tout lmonde avais peur de la ramasser ba moi je l ai fais . et j en suis bien contente.
 
Re : Deco perso'

T'as bien raison, moi aussi je fais les poubelles, c'est une copine qui m'a convertie... mon mec aussi d'ailleurs. Tu vois de ces trucs dans la rue... des vieux meubles pouraves qui sont superbes retapés ! tu nous montreras les photos hein ?
 
Re : Deco perso'

moi aussi je fais les poubelles!! loo
mais mon mec ne s'y est pas encore mis....:ok:
 
Re : Deco perso'

moi la déco d'intérieur jadore !!!
une vrai passion !
aussi bien les objets que les meubles et accessoires !
 
Re : Deco perso'

je n'ai pas encore testé de faire les poubelles
mais pourquoi pas...
c'est plutôt une bonne idée
 
Haut