deco pour une soirée par dessus une pose?

didiplume

Membre récent
Coucou
j'ai une soirée dans une semaine et comme le theme c'est noir et blanc je me serai bien fait une petite deco, juste histoire de briller des mains!:fier:

Donc je me demandais si on pouvais mettre du liner par dessus le gel de finition, sur la pose (donc pour une durée limité)
Cela ne risque t il pas de l'abimer? ET apres comment je fais pour l'enlever sans utiliser de disolvant?
Merci les filles:duss300:
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

moi je te conseille de limer ton gel de finition, de faire ta déco et de remettre ton gel apres
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

moi a ta place je limerais juste le gel de finition,faire la decos puis finition
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

ben je l'aurai peut etre fait si j'avais eu le matos et la petite experience, mais la j'economise pôur commencer dans la pose!
En plus poca m'a fait une jolie pose, et cela m'ennuierai de devoir la refaire!
Donc vous pensez que cela n'est pas bon pour la pose?
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

ca dépend, il pard au dissolvant ? si oui, c'est bon
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

Tu px faire une deco sur ta pose et l enlever le lendemain avec du dissolvant sans acetone (ou juste de l eau ca depend de la contenance de tes liners)

sinon tu viens a la maison je t enleve le 3D je te ponce
apres tu te fais des decos et tu mettras ton top coat:ok:
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

Coucou
j'ai une soirée dans une semaine et comme le theme c'est noir et blanc je me serai bien fait une petite deco, juste histoire de briller des mains!:fier:

Donc je me demandais si on pouvais mettre du liner par dessus le gel de finition, sur la pose (donc pour une durée limité)
Cela ne risque t il pas de l'abimer? ET apres comment je fais pour l'enlever sans utiliser de disolvant?
Merci les filles:duss300:

Moi je fais sqouvent des décos même sur mes clientes pour un soir, une soirée à thèmes ...avec le tempo konad sur le gel de finition et je remet un top coat au dessus, comme c'est du vernis le lendemain un coup de dissolvant (sans acétone) et ma pose est a nouveau comme avant!!:happydance:
 
Re : deco pour une soirée par dessus une pose?

Coucou !

Moi je le fais souvent sur moi car je me lasse très vite d'une déco.
Ca part avec le dissolvant sans acétone, par contre pour les paillettes, j'ai déjà eu des problèmes pour les retirer.

Ca permet de changer souvent de déco, j'ai même déjà mis des strass collés avec du top coat. Les tampons Konad tiennent très bien aussi au dessus du gel de finition.

Bonne déco !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut