deco = quel pinceau aide merci

tylie

Nouveau Membre
Bonjour,
voila depuis peu et avec votre aide à toutes et tous vos conseils, je me suis mis aux décos, chose que je n'osait pas avant, peur de mal faire.
J'ai des tube avec des vernis et incorporé dedans de long et fin pinceaux.
Le problème c'est quand je prend des flacons de vernis, je n'arrive a faire qu'étendre en tâche horible le vernis et donc je sais qu'il existe des pinceaux déco mais quand je suis allée voir, il y en a une dizaines de sortes et je ne sais pas ce qui vaut la peine d'être acheté vu le prix.
Merci de m'aider
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Coucou, peux tu nous dire la marque de tes liners stp
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Déjà merci de me répondre,
alors voila, je n'ai pas grand chose, car je commence et je ne cour pas acheter sans savoir comment utiliser,
j'ai des pegy sage (1 côté bille en fer , l'autre un pinceau), j'ai aussi 1 flex-brush noir.
Merci
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

deja il faut que tes vernis soit bien fluides; ensuite un pinceau liner fera l'affaire et un tout petit mais plus epais aussi!
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Déjà merci de me répondre,
alors voila, je n'ai pas grand chose, car je commence et je ne cour pas acheter sans savoir comment utiliser,
j'ai des pegy sage (1 côté bille en fer , l'autre un pinceau), j'ai aussi 1 flex-brush noir.
Merci

Celui de Peggy sage je connais pas du tout...
Mais Flexbrush j'en ai plein!!!
Utilise juste le pinceau qui est avec, tu n'as pa besoin d'autre pinceau....
Tu veux réaliser quoi? Des traits??? Des fleurs??? Moi je fais toutes mes fleurs avec les flebrush et ça va nickel!!!!
Essore bien ton pinceau avant de t'en servir, sinon ça va te faire comme une grosse flaque, pas terrible....
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

J'ai vu dans pas a pas des décos qui ont l'air simple mais la galère.
2 gouttes de venis différents et puis avec le pinceau quelques va et vien et un effet marbré magnifique, sauf que quand je le fais c'est juste une flaque de couleurs mélangées une horreur
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

J'ai vu dans pas a pas des décos qui ont l'air simple mais la galère.
2 gouttes de venis différents et puis avec le pinceau quelques va et vien et un effet marbré magnifique, sauf que quand je le fais c'est juste une flaque de couleurs mélangées une horreur

Oui mais ca faut le faire avec des gels de couleurs avec vernis c'est impossible à réaliser enfin pour moi :confused:
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Oui mais ca faut le faire avec des gels de couleurs avec vernis c'est impossible à réaliser enfin pour moi :confused:
:comando: non tout à fait realisable! juste etre rapide afin que le vernis ne soit pas sec! et efleurer les vernis sinon il y auras des creux!
biz:53-hug-girl:
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

oui je pense que c'est réalisable, mais ma question c'est avec quel pinceau si j'utilise de simple flacons de vernis.
On en vend pas mal mais quoi prendre?
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Angy pour toi c'est réalisable t'es une pro de chez pro mais pas moi :no:
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

j ai entendu dire ke un pinceau tt simple acheter par ex chez cultura ou je c pas quel magasin de deco serait suffisant... pour la taille 0 a 1... moi j ai essayer av du 1 et c pas si mal... mais plus fin serait aussi tres bien pour les decos plus fines
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

moi aussi j'ai acheté des pinceaux chez pikwik en mm tps que ma peinture pébéo, et ca fonctionne tres bien avec le vernis, il suffit de bien les netoyer au dissolvant.
pour info : j'ai acheté un pinceaux tres fin avec de longs poils (pour les traits)et un , un peu plus epais avec des poils courts (pour les petits details).
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

Bonjour,
Nous vendons des pinceaux pour le Nail Art. Le set de 3 pinceaux 25 € tvac + d'infos sur www.letalondachille.net dans Onglerie. Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille
 
Re : deco = quel pinceau aide merci

C'est vrai que moi aussi nj'y arrive pas la pointe n'est pas assez fine prend un pinceau oeuil de biche mais bon celui ci a un meilleur résultat avec le gel!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut