Deco russe sur ma main gauche

emily265

Madame sivouplait !
je me suis inspiree de la 1ere photo et voici le resultat sur la 2eme photo.

je voulais pas totalement faire la meme chose mais un style.


rien a voir avec la premiere niveau pecision et tout, mais ca change de la french.


1ere photo
attachment.php







2eme photo ( realiser par moi)
 

Pièces jointes

  • PHTO0233.JPG
    PHTO0233.JPG
    110.1 KB · Affichages: 246
  • PHTO0238.JPG
    PHTO0238.JPG
    101.2 KB · Affichages: 207
  • PHTO0231.JPG
    PHTO0231.JPG
    98.9 KB · Affichages: 228
Re : Deco russe sur ma main gauche

:king: :king: Emy ton nail à couler!!!!!Ca ne fait pas jolie.Tu ne l'as pas vue avant de sécher?????
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

Je trouve ça très jolie !!!
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

c'est les bandes blanches qui ont un peu bavés , mais dans l'ensemble c'est jolie ,
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

ah ok, mais a vrai die j'ai vraiment galerer !!!!!!!!!!!!!!! tout est fait au liner, et le blanc est devenu tres tres tres pateux !! j'avais abandonner la fonction liner de ce vernis car il etait boucher, je l'ai deboucher en mettant 10min deja et c'est vrai que le resultat ca fait pas top, ca fait des bavurd et des patés.... mais bon c'est pas grave j'ai satisfit mon envie de fairece modele, reussi ou non, mon envie a été satisfaite lol

merci de vos critiques, j'aime les gens sinceres et ici je sais que les critiques sont constructives.

mille merci d'exister !!!
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

:wink2: y faut bien commencer:hi: et sur les ongles c'est dur :ok: :ok: surtout sur soi, :) :) c'est un bon début jolie emily continue!!!!!!!:fier: :fier:
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

:) Tu vas y arrivés émy.Ne te décourage-pas!:kissing:
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

L'idée est sympa j'aime beaucoup :5-tongue-out:
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

Ma ninette, on débute toutes un jour ou l'autre dans quelque chose, l'essentiel est de persévérer,moi je viens de me lancer dns les décos sur capsules (ben voui, il pleuvait samedi, alors je me suis occupée!) mais quand je vois les sublissimes décos que font beaucoup de filles, je t'assure que je ne suis pas près de mettre les photos en ligne!!! Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est d'y prendre du plaisir! Bisous
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

Ma ninette, on débute toutes un jour ou l'autre dans quelque chose, l'essentiel est de persévérer,moi je viens de me lancer dns les décos sur capsules (ben voui, il pleuvait samedi, alors je me suis occupée!) mais quand je vois les sublissimes décos que font beaucoup de filles, je t'assure que je ne suis pas près de mettre les photos en ligne!!! Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est d'y prendre du plaisir! Bisous



ca c'est bien vrai !!!
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

c'est marrant Emily mais j'ai constaté la meme chose : quand on a une deco en tete et bien cela te "devore" jusqu'a ce qu'on les faite...ensuite on est apaisé... je pensais que c'etait que moi mais je vois que non !! MDR !!:)

bon un petit truc pour tricher (je suis la reine pour ça !! jo la demerde) repasse les contour des bavures avec un liner brillants ou meme au noir si il est plus facile.... ni vu ni connu...

joelle:woman_chemist_geral
 
Re : Deco russe sur ma main gauche

l'idée et le modèle est trés joli!!

Je suis sur qu'avac un bo liner tu aurais fait une déco Top nickel!!

En tout cas bravo car travailler avec un vernis pateux c'est trop la galère!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut