deco st valentin

B

billytoony

Guest
je c pas quoi faire sur me ongle pour demain aidez moi !!!:infosactualite:
 
Re : deco st valentin

Regarde Vicky a laisse un post avec une déco french pailletée rouge et des petits coeur, super joliiiiiiiiiiiii :yes:
 
Re : deco st valentin

Regarde Vicky a laisse un post avec une déco french pailletée rouge et des petits coeur, super joliiiiiiiiiiiii :yes:

je trouve pas tu peut m'aidez
:shamrock_for_march_
 
Re : deco st valentin

Mé nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est simple!!!!
Je suis débutante aussi et y a rien de bien compliké!!!!
 
Re : deco st valentin

en plus simple tu peux faire une simple french blanche avec des petits coeurs rouge soit en sticker soit en genre de paillette

soit une belle french rouge ca fais trés glamour
 
Re : deco st valentin

Mé nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est simple!!!!
Je suis débutante aussi et y a rien de bien compliké!!!!

j'ai fait plus simple c'est bon je suis prete pour demain
:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : deco st valentin

met nous une ptit photo du resultat !!! ca donnera des idée !!

j'ai regarder ton blog pour ton mariage je suis sur qu'il sera reussie tu a de bon gout je te souhaite donc un bon mariage et heureux
(entre emilie solidarite d'emilie lol )
 
Re : deco st valentin

Bah alors tu vois c'est pas si compliqué apres t'avais juste a rajouté des petit styckers en forme de coeur ou des petit coup de tampons voili voilou :wink2:

petie coup de tampons je connait ca !!!! peut me dire ce que c et ou sa se trouve
 
Re : deco st valentin

Voilà la technique =>
http://www.manucure-beaute.com/manucure/decoration-ongles/kit-decoration-ongles.htm

Et ou l'acheter =>
http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=54_55

Y a eu beaucoup de post a ce sujet sur le forum, vas dans recherche et tapes "tampons konad"

merci je croit que j'ai commander une machine commee ca avec les disque mais je croit pas qu'il est de tampon j'attend desperement de la recevoir depuis 3 semaine acheter sur ebay
 
Re : deco st valentin

merci je croit que j'ai commander une machine commee ca avec les disque mais je croit pas qu'il est de tampon j'attend desperement de la recevoir depuis 3 semaine acheter sur ebay

Oui je vois ce que c'est...
Une machine violette et rose, c'est ça???
 
Re : deco st valentin

et j'ai fait les même que toi avant de voir alors je doit dire que je trouve cela très beau (chic et rafiné). Tu me rand fier des mien car j'ésitais, maintenant je suis fier de sortir au resto demain avec mon mari. je vais tenir ma fourchette bien haute pour que tous le monde voie mes ongle et je vais leur dire Il n'y a que moi et une fille de France qui en on des comme ca. je vais faire ma fier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut